Je decouvre un peu connement 🤡 je l'avoue (honte sur moi qui meca depuis si longtemps) 😕 l'existence d'un produit nommé "G-pack" qui est cencé apporter plus de puissance sur certains rapports ( 😛 pas ceux là cochons) On peux, semble t-il, retrouver l'effet "g-pack" en debranchant également certains fils 🙁 sur certains modeles de moto type 400 drz par exemple). Qui peu m'en dire plus que je mette en pratique ❓ ❓
✌
Les 2 commentaires de cette publication.
D memoire, ça doit être le rose sur le connecteur sous la selle.
Mais franchement c'est bien une connerie.
Je crois que ça doit réguler quand tu est dans le tour pour limiter la polution, histoire de passer les nouvelle normes.
J'en suis pas sur à 100% et j'ai la flemme de chercher là ou je sais que je vais trouver l'info tellement je trouve ça con de bidouiller des moteurs qui marchent bien d'origine 😉
de memoire egalement, le g pack "marche" uniquement sur les suzuki. d'origine, il y a un calculateur qui rajoute du temps entre deux explosions pour limiter le bruit en 2° et en 3°.
deux fils a couper qui donne l'info de la 2° et la 3° enclenché = un g pack gratos.
perso, je l'ai faire sur mon sv et son mon dr. bah ca a pas transformer la moto. je l'ai fait en meme temps que d'autre petite modif. en tout cas si ca n'apporte rien, c'est sur, c'est sans risque, alors je l'ai fait.
l'info pour le drz un trouvable sur le forum spécifique drz