bon allez qq questions qui me tarabustent...
le kick? doit venir buter sur le cale pied?
les plastiques ont l'ir plus ou moins universel selon le modèle 2tps "ancienne génération",
pour l'instant c'est tout mais je vais rouler cet aprem...
desmo
Les 28 commentaires de cette publication.
Nico91 : preums oui le kick touche le bout du calle pied. |
les cales pieds = pour le passager
repose pied = pour le conducteur
(tainnnnn 1s d'inadvertance et une question 360...avec nico qui intervient direct 😕)
le kick vient se poser sur le repose pied, mais vu le coup de jarret que tu dois mettre pour demarrer il vaut mieux limer 1 ou 2 dents du repose pieds au niveau du contact, avec le kick...ca evite d'abimer le kick
je ne crois pas que tu trouveras de l'adaptable pour ton 360 niveau plastique ormis le gdb avant.
Pour les ouies de radiateur, j'en ai changé une sur une 410te (casi le meme ouie que le 360) et je l'avais payé 55euros pièce sans la déco.(cheros)
cacou
pour la bougie B8EGV c vraiment celle qui marche le mieux pour la mienne!
Pour le joint de culasse je croyais que le mien etait claqué suite à une surchauffe...ca fumait dans tous les sens !
J'ai acheter le joint, mais elle n'a plus jamais fumée???? donc je ne l'ai pas montéé...à mon avis j'avais du mettre trop de liquide!
Salut, j'ai juste une question qui n'a rien à voir HVA ils en fabrique plus de 360 ??????? et sinon pourquoi y ont arrèté ???????