Filtre à air

Par Lealf
Lealf

Si je nettoie mon filtre à air avec du mélange est ce que je fais une connerie?
Si non, faut il quand meme le huiler

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben. . . . . .
ça dépend si tu allumes le mélange ou pas 💀

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par Popol
Popol

Preskoverniat :
Ben. . . . . .
ça dépend si tu allumes le mélange ou pas 💀

Comme une raclette alors ?

Par Popol
Popol

✌Lavage au détergent et eau chaude, essorage dans le truc à salade de Mme, séchage et huile ELF pour filtre.

Par oliv24
oliv24

Pas bon de nettoyer ton filtre avec de l'essence ou du melange ou autre hydrocarbure de ce type. Les alveoles du filtre sont detruites des le premier bain. Je te conseille de le nettoyer à l'eau chaude et du liquide vaisselle (paic...). Tu le laisses secher a l'air libre dans un endroit propre et tu le graisse avec de l'huile pour filtre adaptee et non de l'huile moteur. L'ideal c d'avoir au moins 4 filtres a air comme ca tu peux faire un roulement. Perso c ce que je fais comme ca a chaque sortie le filtre est propre et graisse, il y va de la sante de ton moteur.

Par oliv24
oliv24

j'oublie il existe des detergents speciaux pour nettoyer les filtres, d'ailleurs j'en ai acheter pour essayer et je te dirai ce que ca vaut.

Par Lealf
Lealf

OK je vais encore investir mais je sais toujours pas quoi foutre avec mes 10 L de mélange à 2 %
Merci azot

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par DOUDODU
DOUDODU

Lealf :
OK je vais encore investir mais je sais toujours pas quoi foutre avec mes 10 L de mélange à 2 %
Merci azot

Pour nettoyer les pièces ça va bien.

De toute façon le mélange ça se garde pô...

Faut voir avec 350Gaaaaz il sot tout les jours il a besoin de coco

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Popol
Popol

oliv24 :
Pas bon de nettoyer ton filtre avec de l'essence ou du melange ou autre hydrocarbure de ce type. Les alveoles du filtre sont detruites des le premier bain. Je te conseille de le nettoyer à l'eau chaude et du liquide vaisselle (paic...). Tu le laisses secher a l'air libre dans un endroit propre et tu le graisse avec de l'huile pour filtre adaptee et non de l'huile moteur. L'ideal c d'avoir au moins 4 filtres a air comme ca tu peux faire un roulement. Perso c ce que je fais comme ca a chaque sortie le filtre est propre et graisse, il y va de la sante de ton moteur.

DREF dure plus longtemps que PAIC, une goutte suffis et tu peu encore faire les assiettes après le filtre. (Planqué Mme devant les eau de l'amour, la croisière s'ennuie ou la grande maison dans la montagne).

Par Nico91
Nico91

J'urilise du pérole lampant pour pas chère en grande surface ou boutique de bricolage 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

Nico91 :
J'urilise du pérole lampant

lapin compris moi

.
http://www.devineoujesuis.be

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Salut; moi j'ai acheté le kit d'entretien conseillé par KTM 😃. Il s'agit de "PUTOLINE ACTION MACHIN CHOSE" qui comprend 2 seaux, l'un pour nettoyer et l'autre contenant une huile spécial filtre. Le tout pour 50 euros 😉

Par oliv24
oliv24

Erreur!
j'ai une KTM et la marque preconise motorex pour tous les lubrifiants. Idem Pour le filtre il s'agit de l'huile et du nettoyant motorex ou twin air (il peut etre nettoyé à l'eau savonneuse). Jamais KTM n'a preconise putoline et sans vouloir te vexer le kit de 50 euros c un peu chere car perso je voulais en achete un de la marque mais il n'etait pas à ce prix (environ 15 euros pour les 2 recipients et les egoutoirs!!! ) Je pense que tu t fais arnaquer !!

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Le kit n'est pas composé de deux gamelles il y a biensûr les consomables, nettoyant et huile pour filtre. 3 litres de nettoyant environ 30 euros et une tite bombe d'huile qui en règle générale à une valeur de 15 euros, ce qui nous fait 45 euros. En ce qui me concerne je n'ai pas l'habitude de mettre 50 euros dans 2 récipients et un égouttoir avec rien à l'intérieur . Mis à part ça dans le manuel atelier 2001 KTM il est stipulé et recommandé page 28 d'utiliser " PUTOLINE ACTION CLEANER ET ACTION FLUID". Motorex est tout simplement le marché le plus récent avec KTM et de loin le moins cher.

Chercher l'erreur!!!! 😃

Par Black machichos
Black machichos

"""""J'urilise du pérole lampant""""

l'incontinence te guette ?

Par Black machichos
Black machichos

"""""J'urilise du pérole lampant""""

l'incontinence te guette ? Nico

Dernier commentaire

Par Black machichos
Black machichos