A partir de quelle température, vous décidez de ne pas sortir?
(moi je dis ca parce qu"en ce moment j'ai des envies de rouler mais plus un enduriste à l'horizon 😳😃)
Résultat du sondage
20°C
18°C
15°C
10°C
5°C
0°C
-5°C
0°K
La participation aux sondages est réservée aux membres
38 votes − Clos
Les 35 commentaires de cette publication.
valais : Comme je roule essentiellement dans des vallées abruptes, c'est plutôt la neige qui m'empêche de rouler. |
j'adorerer sortir par n'importe quel temp le froid la pluie mais le problème je chope toute les creves qui peuvent éxister à chaque fois c'est vrament chiant!! alors,ben j'sort quand même au diable la crève !!!
Quand il pleut ,il y a moins d'indésirables dans les chemins , et la chasse est interdite par temps de neige.
C'est le meilleur moment pour rouler vite et se faire des "spéciales" près de chez moi,à l'abri des regards indiscrets.
Pour randonner loin ,je préfère un temps clair et tiède.
Quand on monte en altitude l'hiver nous taquinons les -10° pas dans ta liste Dofin -20° 😉
Conditions extrèmes = caillante extrème = souvenirs forts 😃 😃
Mais je préfère 20° et un temps sec hein ?!
Gatouille : Quand on monte en altitude l'hiver nous taquinons les -10° pas dans ta liste Dofin -20° 😉 Conditions extrèmes = caillante extrème = souvenirs forts 😃 😃 Mais je préfère 20° et un temps sec hein ?! |
bha moi je viens de trouver un truc pas trop mal dans un magasin de chasse et pêche " des chauffrettes " je me les mets a la place des mousses de protections au niveau des cuisses et c'est le confort assuré !! 😉
la chasse par temps de neige n'est plus interdite à cause des dégats causés par les sangliers, par contre la conduite des motos sur les chemins de forets, les coupes forestières et autres domaines communaux est totalement interdite, verbalisable (amendes), à vous de voir...
?MARIE? : la chasse par temps de neige n'est plus interdite à cause des dégats causés par les sangliers, par contre la conduite des motos sur les chemins de forets, les coupes forestières et autres domaines communaux est totalement interdite, verbalisable (amendes), à vous de voir... |
alesk : je vais essayer de faire le lien : ce midi j'ai mangé en terrasse bon c'etait pas une choucroute mais c'etait pour vous dire que le printemps est là today sur montpellier juste pour vous faire raler 😎 |