Je vais passer le DR à la révision moteur: pour éviter de me faire surprendre, qu'y a t'il à faire comme vérification et réglage à 20000 km: le jeu au soupapes je présume ? quoi d'autre ?
✌
Les 6 commentaires de cette publication.
salut a toi vfr
moi je fait le reglage de culbu tous les 1000km+ vidange moteur +filtre car en enduro ca mange
le filtre a air toutes les 400 km
fait une vidange de fourche
puis verifie la rotule qui est au pied de l'amorto ar car y a pas de graisseur dessus et ele est pas donner
pour le reglage des culbus fait bien gaffe a regler les deux soupapes admi ou echap a la meme cote car sinon tu va avoir un decalage de pression sur les basculeurs et il aiment pas ca
les cotes je les met en le mini et maxi
regarde aussi tes amortisseur de couple dans boite de couronne il se tasse avec le temps sinon c'est increvable
question tu met quoi comme pneu sur la brelle
moi j'ai un bridgestone m 402 et il a fait 1200km mais je suis pas un calme
a+
🙂
a propos, je voulais faire un reglage culbu cet aprem mais je n'arrive plus a mettre la main sur la RT.
qq1 peut verifier pour moi les valeurs admission et echappement ?
merci d'avance.
🙂 🙂 🙂
luc 350dr : salut a toi vfr moi je fait le reglage de culbu tous les 1000km+ vidange moteur +filtre car en enduro ca mange le filtre a air toutes les 400 km fait une vidange de fourche puis verifie la rotule qui est au pied de l'amorto ar car y a pas de graisseur dessus et ele est pas donner pour le reglage des culbus fait bien gaffe a regler les deux soupapes admi ou echap a la meme cote car sinon tu va avoir un decalage de pression sur les basculeurs et il aiment pas ca les cotes je les met en le mini et maxi regarde aussi tes amortisseur de couple dans boite de couronne il se tasse avec le temps sinon c'est increvable question tu met quoi comme pneu sur la brelle moi j'ai un bridgestone m 402 et il a fait 1200km mais je suis pas un calme a+ |
salut vfr
on direr qu'on est plus beaucoup a roulé en dr
mais sa marche comme bien car j'en connait encore qui suive pas malgrés la difference d'age
pour ce qui est des suspatte mon amorto ar est regler a font niveau ressort comme precontrainte et ca va
pour l'avant je vais changer l'huile je vais mettre de sae 15 car au freinage ca plonge pas mal
mon pote qui me vend tout mon matos me dit qu'il va avoir une difference alor on va voir
mais moi ca me derange pas que ca soit mou car j'aime que la belle se balade
la glisse y a que ca de vrai mais beaucoup de monde prefere rouler sur un rail?
pour les pneu j'ai essayé un michelin enduro 3 top merde 700km en rodage en plus bridgestone m 402 mais bon 1100km est dans le sac
la le prochain sera un pirelli mt 21 rallycross soit disant du costaud
pas facile ???????? 😉
vfr05 : Je vais passer le DR à la révision moteur: pour éviter de me faire surprendre, qu'y a t'il à faire comme vérification et réglage à 20000 km: le jeu au soupapes je présume ? quoi d'autre ? ✌ |