mon enduro contre une 125 kx 2004 ? sa vaut ?

Par killer-kill
killer-kill

bonjour.

on vient de me proposé un échange,car je souhaite passer en 2 temps.

---ma moto c'est la 400 wrf année 2000.
---l'échange c'est une kawa kx année 2004

voici ce que me propose cette moto:

elle a les pneu neuf kit deco neuf kit chaîne neuf plastique
neuf poigner plus cocote embrayage neuf et
sélecteur neuf.

qu'en penser vous
il parais que ce genre de moto na pas de couple ?

le forum MX et SX étais peut être plus approprier ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

salut !
un echange ça sera rarement pil poil equitable, mais la t'échanges ton 400 4 temps d'enduro, donc homologué contre un 125 2 temps pas homologué, et donc reservé aux terrains ! donc ça a pas grand chose a voir, mais si la moto est propre et que c'est ce que tu cherches, ça peut être une bonne occase ...
après ce n'est pas du tout les mêmes comportements moteurs, un 125 pour que ça avance, va falloir le cravacher dans les tours, pas comme le 400 !
Voilou, @ + !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nounou1983
nounou1983

le mieux serais de la vendre et apres tu reflechi quel cylindrée etc

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par Grommash
Grommash

Quand tu compare des prix de moto semblable genre 250 CRF et 250 CRF-X tu y trouve une énorme différence de prix c'est du a l'homologation. Un Véhicule homologué coute bcp plus chère. Le mieux c'est de vendre et d'acheter avec les sous après ^^. Et attention les cross si le mec été un furieux ça prend vite de l'age on dirai pas comme ça pis après tu mets des million pour racheter des roulements de balancier arrière, piston/réalésage et compagnie. Pis bon cross dans le bois ça reste cross boite courte jante 19 pouce préparation des suspensions sinon tu te satellise enfin voila réfléchie bien ^^

Les cheveaux c'est comme les freins
ça sert à rien !

Commenter « mon enduro contre une 125 kx 2004 ? sa vaut ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?