Les 9 commentaires de cette publication.
et pourquoi ils n'ont prévenu que trois semaines avant la course ? j'avais envoyé ma demande d'engagement à la mie janvier
jamais vu ça jusqu'à maintenant , comme cela fait déjà deux fois cette année et que c'est peut être pas fini (il reste trois courses au championnat de Bourgogne)
jusqu'à maintenant je me croyais à l'abri avec une NCB car c'est sûr les licences à la journée c'est pas gagné
j'ai envoyé un mail à MV pour parler du phénomène et faire pars de mon mécontentent à ce sujet
peut être un moyen de se faire entendre grâce au pouvoir de la presse
avant de passer à la dernière solution ( une NCA pour l'année prochaine)
ça me gonfle !
je fais les courses pour le plaisir de voir du pays ,je suis vétéran donc un tour ça me va bien
si j'écoute mon amour propre ,la L2 avec deux tours et temps plus serrés ,ce ne sera plus du plaisir car si c'est deux tours ,pas question que j'arrête après le premier comme le font la majorité des vétérans que je connais en L2
pas la peine de payer plus cher pour être en L2 si c'est pour faire comme les L1 et encore parfois en L1 on fait mieux qu'eux puisque de temps en temps on fait deux tours
Je te rassure j ai une licence L2 et je roule egalement pour me faire plaisir et ca fait egalement 2 fois que je me fais recalé!!!!!!!!! Je suis DEGOUTE !!!!!
Le probleme ce st que les clubs prennent trop de ligue en meme temps !!!!
Je roule egalement en bourgogne et avec 6 courses au programme dont deja 2 de loupe ca fait un peu cher l enduro pour une licenec NCA a 230 euros !!!!!!!!!
Amis organisateur si vous m entendez<............... a bientot je l espere
lechauve11 a dit :
lechauve11 a dit :
Je te rassure j ai une licence L2 et je roule egalement pour me faire plaisir et ca fait egalement 2 fois que je me fais recalé!!!!!!!!! Je suis DEGOUTE !!!!!
Je roule egalement en bourgogne et avec 6 courses au programme dont deja 2 de loupe ca fait un peu cher l enduro pour une licenec NCA a 230 euros !!!!!!!!!