reservoir grande contenance pour 250WRZ

Par 350gaaaz
350gaaaz

oki

le reservoir d'origine de la meule est vraiment petit a priori.

personne a un reservoir dans les 12 litres qui traine des fois ?
je crois que c'est les meme de 94 a 97.

sur certains il faut changer la selle j'ai cru comprendre au fil de mes recherches...

si vous avez des infos je suis preneur, y'a des reservoirs neufs pour cette brele sur le site de shogun, mais les prix..... gloups !

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

MORT DE RIRE !!

😃 😃 😃

bon si tu viens mercredi tu prends un GRAAND sac a dos rempli d'essence alors! 😃

momentanément-indisponible

Par fabiosol
fabiosol

bienvenue dans le monde merveilleux du 2tps, tu te plaigné des ton DR, mais une panne d'essence en 2tps c'est fun aussi 😃

Padawan en mode apprentissage

Par tof
tof

sur les premiers WR le réservoir ressemble à la bosse d'un chameau. Mes potes se moquent de moi mais en fin de balade ils viennent pleurer pour que je leur donne un verre de mélange et là je leur montre mon cul en ricanant bêtement.

plein de type les trouvait tellement moches qu'ils ont mis un bidon d'YZ de 8L, ça doit trainer plein les caves des bidons de 12L

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par DOUDODU
DOUDODU

Serge si tu cherches toutjours un gros réservoir : mail moi ou MP.

J'ai peut-être un gars qui a ça ..

T'as finalement acheté le wrz !!!

bonne bécane ..

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par 350gaaaz
350gaaaz

non, pas encore acheté, mais ce soir....

raaaâââââhhh..

merde, j'en ai une erection rien que d'y penser !

😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

50 % de poids en moins et 50% de chevaux en plus ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par fabiosol
fabiosol

350gaaaz :
non, pas encore acheté, mais ce soir....

raaaâââââhhh..

merde, j'en ai une erection rien que d'y penser !

😃 😃 😃 😃 😃 😃

😃 😃 😃 😃

c'est ta femme qui va etre content de voir la WR

Cheri, tu veux pas allez jeter un oeil sur ta moto 😘

Par fabiosol
fabiosol

Mais bon tu va etre surpirs, ça a rien a voir avec le DR, quand j'ai eu l YZ ,ma premiére pensée à été..........putain c'est quoi cette merde, c'est incontrolable 😉

et puis avec le temps, c'est fun

Par 350gaaaz
350gaaaz

fabiosol :
ma premiére pensée à été..........putain c'est quoi cette merde, c'est incontrolable 😉

arf 🙂

moi je vais peut-etre penser : "wouuuuuh, c'est genial ce truc, c'est incontrolable !!"

😃 😃 😃 😃 😃

mais tu as surement raison, sans un minimum de maitrise des wouatts, pas certain que je me marre autant qu'avec le DR dans un 1er temps.

d'autant que comme je m'y remettais tranquilement, il m'a fallu un bon moment avant d'etre suffisament a l'aise avec le DR pour oublier ses defauts pour n'aprecier plus que ses qualitées. notament, il m'a fallu m'adapter au manque de puissance du dr, il va me falloir re-apprendre tout a l'envers donc 😉

j'essaie de me donner minimum un mois ou deux avec le wrz histoire de faire connaissance et là je saurais si cette meule est faite pour moi ou si il faut que je cherche autre chose...

en attendant, je suis pressé qu'on soit ce soir :
ma 1ere (vraie) meule d'enduro !!! je suis tout emoustillé, je tiens plus en place ;-D

Par lacout
lacout

ma 1ere (vraie) meule d'enduro !!! c un cross homologue le wrz pour info !!!

Dernier commentaire

Par 350gaaaz
350gaaaz

mwouais, mais vue de chez moi, ca ressemble deja plus a une moto TT que le DR qui est plus proche du trail ou des xlr que j'ai eu dans ma "jeunesse".

je veux dire, c'est leger, ca wouatt, c'est fait pour mettre du gaaaaaaaaaaaaaaaaaz !

😃 😃 😃 😃 😃 😃

Commenter « reservoir grande contenance pour 250WRZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?