quelle est la fréquence de vos néttoyages apres une sortie bien grasse?
et ne mentez pas... 😉
Résultat du sondage
jamais
karscher sur la moto
karscher moto + sechage chiffon
karscher moto + équipement
karscher moto +equipement + sechage chiffon
la totale + graissage chaine et nettoyage boite a air
une fois par mois
quand elle en a réellement besoin...
c'est bobone qui s'en occupe...
La participation aux sondages est réservée aux membres
65 votes − Clos
Les 25 commentaires de cette publication.
desmoooo : quelle est la fréquence de vos néttoyages apres une sortie bien grasse? et ne mentez pas... 😉 |
spi : pour strato c simple ils fait tjrs sec, moi la seule fois ou g pas lavé le 360 ca m'a couté des spis de fourche.... J'ai compris. |
spi : de temps en temps je descends rouler du coté d'Ales et la je lave bcp moins, rien que pour ca j'aime le sud..... |
moi c karcher systematiquement, sauf vraiment l'ete ou il fait tres tres sec...filtre toutes le deux ou trois sortie...sauf en hiver focement...
et l'equipement c plus rare...
quand c vraiment blindé de boue...(mais c rare...) jd'irais un fois par mois...(beurkk !!!)...
yann
desmoooo : quelle est la fréquence de vos néttoyages apres une sortie bien grasse? et ne mentez pas... 😉 |
Hi all,
moi après chaque lavage je la sors, pour être certain que tout va bien ... 😃
Pour le pantalon cross : malgrè l'inscription "Lavage main uniquement", je le passe à la machine a 60° sans aucun problème. (mais je mets pas les bottes dans la machine !)
a+
Tibo
Tibo27200 : Hi all, moi après chaque lavage je la sors, pour être certain que tout va bien ... 😃 Pour le pantalon cross : malgrè l'inscription "Lavage main uniquement", je le passe à la machine a 60° sans aucun problème. (mais je mets pas les bottes dans la machine !) a+ Tibo |
lacout :
g essayer les bottes en machine ça passe mais c galere surtout a faire quand bobone est pas la bonjour le bruit |
lacout :
g essayer les bottes en machine ça passe mais c galere surtout a faire quand bobone est pas la bonjour le bruit |
beldent :
Si je joue à çà, je vous dis pas la soufflante 😳 |
Nico91 :
Fait chier, j'ai tenté de laver le gilet de protection au complet avec la dorsale à la machine 😃 mais il me manque 10cm de tambour pour que ça rentre 😕 |