titine est partie...
🙁 🙁 🙁
j'l'aimais bien cette meule.
on avait vecu des moments simpas tous les deux.
quand je me suis arraché la jambe en kickant comme un malade atteint de coliques frenetiques..
quand j'ai avalé un semi remorque de glaise molle en me bourrant fond de 3 de nuit en essayant de suivre les autres tarés avec 250grammes dans le pneu avant..
quand je suis resté tanké dans une piscine de boue glaciale au golf, moteur calé pour defaut d'etancheité et nico qui me regardait kicker d'un air sadique...
quand j'ai redecouvert la joie des patés de sable a la carriere de L pour avoir negligé de regarder devant moi lors de la prise d'elan et qu'il y avait ce rocher de merde pile sur la trajectoire...
quand tu m'as fait comprendre sur l'autoroute que non, l'inscription "reserve" sur le robinet d'essence c'etait pour faire joli...
et lors de nos ballades en solitaires, a la decouverte de nouveaux spots et surtout lors de ces nombreux franchissements, reussis ou ratés ou on a tenté de defier ensemble les lois de l'apesanteur de de murphy, rien que pour le plaisir.
du fond du coeur, titine, tu etais une bonne meule, toujours partante pour l'aventure...
sniiiiiffffffffffff..
Les 25 commentaires de cette publication.
en fait le gars qui m'a acheté la meule est plutot du genre simpa.
tres simpa meme et il roule plutot dans le 77 (il est de provins).
si tu sais pas quoi faire de tes pieces de DR, je passerai bien te les prendre pour lui filer, honnetement j'ai bien sympathisé avec lui et je pense qu'on reverra le 350DR faire quelques tours de roue avec le gars a son guidon un jour ou l'autre.
a toi de voir 🙂
c'est vrai que cette meule va me manquer et je remarque avec nostalgie qu'elle avait aussi la sympathie de plusieurs d'entre nous.
j'espere n'avoir pas fait une boulette en la vendant et j'espere reconstruire une histoire aussi riche avec la prochaine que je devrais recup demain (ben oui, une nuit de deuil s'impose quand meme).
😃 😃 😃 😃 😃 😃
Hein ? 110 km c'est AVEC le reservoir ??
😳
Y fait combien ton reservoir d'origine ?
plus 4 5 litres de réserve amovible ?
C'est çà ?
Sinon tu peux acheter comme les gars qui font l'afrique une pompe à depression qui se branche sur la pipe (d'admission hein 😉) 30 euros fiable et simple
Sur 2T 4T...
Gatouille : Hein ? 110 km c'est AVEC le reservoir ?? 😳 Y fait combien ton reservoir d'origine ? plus 4 5 litres de réserve amovible ? C'est çà ? Sinon tu peux acheter comme les gars qui font l'afrique une pompe à depression qui se branche sur la pipe (d'admission hein 😉) 30 euros fiable et simple Sur 2T 4T... |
pt1
plus ca va, plus je sens qu'il va me falloir un GROS reservoir et pis aussi un compteur.
a propos, c'est normal qu'il n'y ait pas de compteurs sur un 250WR de 96 ????
Gatouille : Et tu t'en sers comme une réserve ou il est branché au carbu ?? |
fabiosol :
c'est toujours inacceptable 😃 |