Voilà je prépare mon WR pour le Touquet et logiquement il faut enrichir au niveau du carbu et augmenter la taille des gicleurs.
pour le principal, pas de problème, j'ai un 165 au lieu d'un 160.
pour le ralenti Yam en file deux plus petits. En standard, c'est 48, sinon j'ai 42 et 38.
Est-ce que c'est problématique de ne pas changer le gicleur de ralenti ?
Si qqn peut me faire un petit cours, je ne sais plus quels sont leurs rôles ... ou je suis plus très sûr.
Nico, je veux bien passer du côté obscur, HELP !
Les 20 commentaires de cette publication.
okso : Voilà je prépare mon WR pour le Touquet et logiquement il faut enrichir au niveau du carbu et augmenter la taille des gicleurs. pour le principal, pas de problème, j'ai un 165 au lieu d'un 160. pour le ralenti Yam en file deux plus petits. En standard, c'est 48, sinon j'ai 42 et 38. Est-ce que c'est problématique de ne pas changer le gicleur de ralenti ? Si qqn peut me faire un petit cours, je ne sais plus quels sont leurs rôles ... ou je suis plus très sûr. Nico, je veux bien passer du côté obscur, HELP ! |
Gatouille : A ta place j'écouterai Swatrelo qui n'a pas l'air de la moitié d'un con, a une expérience au touquet en 4T ✌ en plus il passe dans moto verte quelle star !! 😎 😃 |
Après le carbu je me suis occupé du boitier de filtre à air, une tonne de sable là dedans 😳
j'ai bricolé une chaussette à l'admission d'air sous la selle, j'éspère que ça marchera !!! T'as une recette swatrelo ?
Pour les suspensions je veux bien quelques conseils également ...
Merci. 😃
okso : Après le carbu je me suis occupé du boitier de filtre à air, une tonne de sable là dedans 😳 j'ai bricolé une chaussette à l'admission d'air sous la selle, j'éspère que ça marchera !!! T'as une recette swatrelo ? Pour les suspensions je veux bien quelques conseils également ... Merci. 😃 |