bonjour, je recherche une moto verte très facile, d'entretien simple d'occasion, démarrage electrique... je me moque de la puissance je veux pas faire la course mais débuter en moto verte...
J'ai un budget très limité environ 1200 euros max (crise oblige)...
merci jerome
Les 19 commentaires de cette publication.
Avec 1200 roros ça va faire juste, tu risque de tomber sur une trapanelle ou tu rajoutera autant pour la reparer voir plus! evite le 4t tres onereux
Bonne chance pour ta recherche
Vu ton budget, oublie l'option démareur électrique.
Si ce n'est vraiment que pour de la rando et de la découverte de l'enduro je te proposerai deux moto trés verte:
-en 4T: 250 KLX
celle ci par exemple:moto.php
-en 2T: 200 KDX
viking a dit :
Vu ton budget, oublie l'option démareur électrique.
Si ce n'est vraiment que pour de la rando et de la découverte de l'enduro je te proposerai deux moto trés verte:
-en 4T: 250 KLX
celle ci par exemple:moto.php
-en 2T: 200 KDX
T'a le 250TTR Yam qui est très robuste et qui je pense correspond à l'utilisation que tu veux en faire.
jerome51 a dit :
bonjour, je recherche une moto verte très facile, d'entretien simple d'occasion, démarrage electrique... je me moque de la puissance je veux pas faire la course mais débuter en moto verte...
J'ai un budget très limité environ 1200 euros max (crise oblige)...
merci jerome
Sinon si tu trouves un 350 dr avec un démareur (prends pas le modele avec kick, c'est une merde à démarer) c'est vraiment bien et peu cher en entretien. par contre pour 1200 euros ca va etre dur mais bon.
Ou sinon un petit 125 yam 2 temps c'est facile et y en a des pas cher.
Sur ces deux modeles tu trouverasde nombreuses pièces sur le web en occas.
dans ton budget, tu trouveras :
- 125 ou 200 DTR, une paire de pneu enduro et roule
- 350 DR, mais il risque d'être rincé...
- 125 ou 200 voire 250 KDX, bien sympas, comme les DTR
- 250 TTR, mais à ce prix, pareil, risque d'être rincé.
- 250 XR, idem les autres 4 coups
bvrracing a dit :
bvrracing a dit :
DRbastien a dit :
Sinon si tu trouves un 350 dr avec un démareur (prends pas le modele avec kick, c'est une merde à démarer)
jedeon a dit :
fillette...avec des mollets de poulet label rouge..
un dr, çà démmarre au poil si on a le coup de patte...
pour 1500 €, tu trouveras un dr etat correct. en plus ce sont des brèles à entretien et assurance raisonnable avec une durée de vie longue...
bon courage.
Avec ton budget c'est plutôt 2t.
Perso le bruit de mobylette j'aime pas et faire le plein tout les 25km c'est un peu ch iant.
Mais y a de bon vieux 4T robuste pour 1000€
Regardes aussi à l'étranger, j'ai trouvé une HSB 400 de 04 (100h) à 1500€ !!!! y a 3 mois quant la livre était base en Angleterre 3 fois moins chère qu'en France. hehe
jonjon a dit :
Avec ton budget c'est plutôt 2t.
Perso le bruit de mobylette j'aime pas et faire le plein tout les 25km c'est un peu ch iant.
Mais y a de bon vieux 4T robuste pour 1000€
Regardes aussi à l'étranger, j'ai trouvé une HSB 400 de 04 (100h) à 1500€ !!!! y a 3 mois quant la livre était base en Angleterre 3 fois moins chère qu'en France. hehe