Patrouille nocturne!

Par mat-x
mat-x

Décision de dernière minute, ce soir on sort...
Patrouille sur secteur in déterminé mais boisé et terreux...
Départ prévu 21H00 en VLTT (véhicule léger tout terrain)...
Effectif 3 personnels dont 2 inexperimentés (steems 😃 et charlos 😃), personnels à surveiller donc...
Eviter toute prise de contact avec l'habitant ou tirer si pris à parti...
Retour prévu pour H indeterminée...

Parti, on vous racontera 💨 💨 💨

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

rhôôôooooooo.. 😃

momentanément-indisponible

Par mat-x
mat-x

rentré 🙂

Par 350gaaaz
350gaaaz

et ???????????????????????

Par mat-x
mat-x

demande la suite a charlos, j'ai pas envie de raconter ses exploits, y en a pour des heures et encore.....je ne les ai pas tous vu.
Steem's lui était en premières loges, il a vu toutes ses rèches euhhhh mince je suis un traitre 😃

Par mat-x
mat-x

Sur les motos à 21H00, pour une fois on respecte ce qu'on a prévu...remarque on l'a prevu 1/2h avant, pas dure d'y arriver 😉
On part tranquilou pour chauffer les becannes, et là on attaque la première grimpette(d'autres appelerait ça une legere inclinaison du sol ou faux plat), steeve se plante légerement et carlo lui calle (allez savoir pourquoi? nous on s'appele pas Nico hein...)
21H20, 21H21, 21H22.......21H45 après avoir changé de bougie pour remettre enfin la première netoyée carlo kik kik kik kik et rekik RIEN....alors je KIK KIK KIK et REKIK et dwing dwing plop plop dwing dwing YYAAALLLAAAA la soirée n'est pas encore foutue 😃
Apres on enchaine kool shen des p'tits sentiers sympas, la cote des arcades de B.C(pas d'nom a la radio)....
En gros on a tourné pas mal autour des étangs de la M.....E cherchant toutes les p'tites difficultés possible....
Pour ma part quelques glisses, quelques presques rèches et quelques rèches aussi (si je ne le dis pas les autres s'en seraient chargé) 😠
En gros et pour résumer, une tite ballade de 3H trinkilou li coustilou... 😃

Par steemz750
steemz750

Salut les amis ✌

Comme dit le Mat-x plus haut, la soirée fut riche en REBONDISSEMENTS, hihihihihihih!!!!! 😃

Bon on est parti sur les coups de 21h 💨, oui parceque o moment ou on se croit pret, et bien on ne l'est pas 😠, en effet, ma poignée de frein avant est bloquée, la soirée commence mal 😕
Mon ami Charlo 😉, s occuppe de ca, pendant que moi je ravitaille la bête.

Par le Saint Mac Guyvert, ca marche, combien de temps? sait po! 😕

Nous voila partis On The Road Again!!!! 😎
Première rèche de la soirée, une côte, non que dis je! une côtinette, plus petit que la côte, a franchir, et ben non! A mi chemin, bim!! un plantage de la roue avant dans un trou sorti de je ne sait ou. Résultat, le levier de frein avant tordu 😢enfin une bonne raison de passer une annonce:
Recherche maitre cylindre frein avant complet pour KTM 125 EXC
Faites vos offres, merci 😃

Je me suis senti moins seul quand mon ami Carlo plus bas dans le noir essayais lui aussi de se relever ✌

Et la grand moment de bricolage nocturne, la monture de mon pote ne repart po 😠, c'est sans compter sur le roi du kick, mat-x 😉, et winnnn!!winnnnn!!!!Moi pendant ce temps et ben je me suis refais cette fichue côtinette, et ben ca passe a l'aise quand on sait ou il est ce p.. 💀.. de trou!

Bon, pour la suite que du bonheur, normal c'était ma première nocturne 🥳, J'ai assisté à un festival de cascades, et vue de l arrière, c terrible, n'est-ce pas carlo 😃, y a pas que lui d ailleurs 😕
Pas mal le franchissement enduro dans les hauteurs mat-x, et si tu cherches quelqu'un pour une compète, laisse moi encore un peu de temps l'ami ✌

Merci a toi Mat-x pour le guidage by night, et a toi Carlo pour...........euhhhh!!!!!!!! les crises de fou rires 😃

C'était une belle soirée entre amis!!! ✌
A plus 💨 💨 💨

Par artim
artim

héhé.. j'en étais sur! a minuit vla le matx qui se pointe sur messenger.. pas un mot la lopette trop crevé pour répondre a mes vannes on dirait?

lol

bon je vois qu'il faut que vous reteniez nos parcours pasque le bois de la min..... c un peu risqué meme en pleine nuit.. 🙄

en plus de la min on peut rejoindre facile port royal et ensuite.. la vallééééééééééée !!

bon démonstrtion la prochaine fois! (me prévenez pas a 5mn du départ aussi 😃 )

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

Combien de fois il va faloir le dire : Ne partez jamais en randonée nocture sans une équipe de professionels 😃 😃

LE Team Artim/Nico91 se ferat un plaisir de vous emmener à travers nos contrés pour des randonnées nocturnes 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ignare
ignare

Combien de fois il va faloir le dire : Ne partez jamais en randonnée nocturne sans une équipe de professionels !!

on aura tout vu ici !

Par mat-x
mat-x

Nous on a pas peur de personne et pas surtout des.....DALTONS

Sinon c'est quoi les tarifs pour une nocturne?
Et si j'en prends 3, j'en ai une offerte?
Le nombre minimum de participant?
Vous roulez toujours si il y en a qui se désistent? 😃
Merci monsieur de me répondre ✌

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

mat-x :
Nous on a pas peur de personne et pas surtout des.....DALTONS

Sinon c'est quoi les tarifs pour une nocturne? ça dépend si tu payer en bougies ou en brouzouf
Et si j'en prends 3, j'en ai une offerte? Oui, en fait non, le rapatriement est offert en cas de problème
Le nombre minimum de participant? 1, mais c'est bien plus chère
Vous roulez toujours si il y en a qui se désistent? 😃Oui, ils sont abandonné là ou ils chutent
Merci monsieur de me répondre ✌

😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Patrouille nocturne!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?