Avant d'ouvrir le bloc, une question qui pourrait me servir:
Si les roulements de vilo étaient morts(on m'a dit que ça pourrait expliquer mes vibrations) est-ce-que je pourrais le sentir franchement en faisant tourner le vilo à la main ou ça se sent pas ??
quand je fait tourner, je sens pas le moindre accro!
Les 10 commentaires de cette publication.
Didon, Nico, tu veux pas venir faire un tour en Preskovergne?
Y aura du blanc, du rouge et du saucisson.😃
C'est chiant de desosser une bécane pour la première fois: on sais jamais si ce qu'on trouve est bon ou à changer 😕
Ou alors, je change tout et comme ça, je suis sur de mon coup 😃
Mais alors, bonjour le budget🙁
si tu as du jeu sur un roulement de vilo, ca se sent normalement en queue de vilo (generalement un leger jeu en bougeant le rotor lateralement).
ceci dit, si tu as un probleme de vibration, ca vient pas forcement de là. c'est quoi comme moulbif ? t'as un balancier d'equilibrage ? entrainé comment ?
pour ce qui est des roulements de vilo, c'est pas pour ce que ca coute, trouves en de bons (je te conseille la boutique "tous les roulements" a clichy) avec un jeu genre C3, des cages acier ou celeron suivant la meule et pas de caches (a moins que tu les vire). pour le montage, si ils se montent entre les deux carters (bas moteur qui s'ouvre horizontalement), n'hesite pas a les monter avec une goutte de resine anaerobie.
🙂 🙂 🙂
Preskoverniat : Didon, Nico, tu veux pas venir faire un tour en Preskovergne? Y aura du blanc, du rouge et du saucisson.😃 C'est chiant de desosser une bécane pour la première fois: on sais jamais si ce qu'on trouve est bon ou à changer 😕 Ou alors, je change tout et comme ça, je suis sur de mon coup 😃 Mais alors, bonjour le budget🙁 |