alors voila!
pour ceux que ca intéresse (greg, nikaula et bruno..)
j'ai fini par récupérer la WR dans la concess que bruno m'a conseillé.
verdict:685€TTC avec la distri, tous les patins, et le piston et bbien sur les deux vidanges (huile et liquide de refroidissement)
donc au final 80€ de plus que prévu.. 🙄 mais ca s'explique par une heure de MO en plus et l'juile et le liquide... donc j'aurais pu m'en douter mais bon..
tant pis!
a vous d'en faire ce que vous voulez..
je redis les prix prévus au départ:
prix distri seule+MO 383€TTC
prix piston+MO 200€TTC
prix vidanges: 80€TTC..
oualaa..
Les 9 commentaires de cette publication.
80 euro les vidange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1 je vais faire vidangeur de WR moi
il faut 5 minutes :
17 euro d'huile 15euro de filtre
au fait ta changer les patins?
mon dr avait 30000km quand j'ai refait lea moulinnette et les patins de distrib etait en parfait etat
pas neuf mais une trés legéere trace d'usure qui ne nessessite pas un changement?????? 2 à 4 dixieme de profondeur
les patins de yam sont en carton ou quoi?
etonnant ton histoire ca me laisse septique ??????? 😳
ah tu suis pas.. j'ai mis 50 000 posts pour expliquer mon probleme et celui des possesseurs de WR comme bruno et greg..
JE VEUX UNE FACTURE ET UNE GARANTIE! 😃
la prochaine fois je le ferais moi meme mé la..
c la moins chere que j'ai trouvé en RP ..
et les pieces ils les ont mais le mécano etait pas la qd j'ai récupéré ma moto il doit me les rendre.. ouala!
ouahou!!
j aurais pas cru qu ils osent compter la vidange à part, pour les traif pratique il pourrait quand meme inclure la vidange avec la distri.
vive la france, vive les vaches à lait. ils veulent tous notre pognon mais personne pour defendre notre loisir, franchement ca me met les glandes quand je vois ca.
enorul : j'aurai vendu la mienne avant j'espere !!!! 😠 😃 |