bonsoir , bonsoir ,ca y est c decidé je vend mon 900 ssie pour faire de l enduro mais voila je suis sur rp est (77) et c pas trop ou on peut poser des roues a crampons dans la region ...comme j ai entendu dire que ca verbalise pas mal ...me demander si y avait moyen d avoir des infos d avance merci
Les 15 commentaires de cette publication.
oula malheure entre les chasseur les randonneur les riverain les flics et l'onf ça va etre tres dur
tres dur m ouais c ce que j ai pu comprendre , faut etre motivé quoi, bon va falloir voir a demenagé merci en tout cas
en fait suis dans le 94 au plessis trevise c juste a coté de pontault combault (77) y a pas de mal de pti bois par la ,mais ils me semble pas tres acceuillant au 2 roues
merci pour l invit ca aurai pu le faire mais ai pas encore de moto je dois vendre mon ducat avant
tu vends un 900 SSie ?!?
t'aurais eu un carbus je t'aurais conseillé de le garder mais un SSie.. heu.. ca vaut le coup de se mettre l'enduro! lolll
mais tu vas galérer vu que c'est pas la période de vendre une sportive en plus t'es encore en hiver.. bon courage pour vendre une ducate en plein févier! lolll (je compatis j'ai un 748) j'ai déja été faire du VTT a pontault-combault.. oué les bois sont des forets communales c un poil interdit.. héhé..
bon dis nous quand tu as une meule et on sortira plus vers le 91 et tu pourras venir alors? c moins loin! 🥴
artim : tu vends un 900 SSie ?!? t'aurais eu un carbus je t'aurais conseillé de le garder mais un SSie.. heu.. ca vaut le coup de se mettre l'enduro! lolll mais tu vas galérer vu que c'est pas la période de vendre une sportive en plus t'es encore en hiver.. bon courage pour vendre une ducate en plein févier! lolll (je compatis j'ai un 748) j'ai déja été faire du VTT a pontault-combault.. oué les bois sont des forets communales c un poil interdit.. héhé.. bon dis nous quand tu as une meule et on sortira plus vers le 91 et tu pourras venir alors? c moins loin! 🥴 |
mon ducat de 2001 avait 15mkm en parfait etat,j'ai tenté de le vendre plusieur fois mais personne n'en voulait!!je suis passe par un concessionnaire ktm et acheter 1 KTM lc4sm.j'ai prdu beaucoup d'euros.
peut etre que la bonne solution serait de garder le ducat,et d'acheter 1 KLX-350dr-ou dt200r pour 1500eu.
a+++++++
Oui possible dans l'est à partir de chez Mickey pour une boucle de 60/80 kms à faire palir certain provinciaux.
Je te conseille d'adhérer à l'excellent club Moto TT ESPACE TT (adhérent COdever !!!) www.espacett.org qui organise pas mal de randos sur l'est Parisien mais aussi au nord à l'ouest et au sud.
Je te déconseille formellement les petits bois de pontault et autres promenades du dimanche, sauf si ton trip c'est de jouer aux gendarmes et aux voleurs.
du courage ca va j en deborde ,je suis un optiminism ( pour vendre une ducat en fev c clair faut de l optimisme)bon j ai quelques contacts alors j y crois sinon , avec plaisir des que je suis equipé ca marche pour sorti sur le 91
ah oui y ai pensé a le faire reprendre mais bon ils te vois arrivé de loin il est de 99 le mien il a 23 000 km borne ...racheter une moto a coté m ouais se serait pas mal ..mais ca va me faire un peu juste sur le budget ...vais voir je suis sur que quelpart la tout pres y a un motard pas frilleux qui veut s offrir un ssie pour fev , alors je l attend
ah oui ca c pas mal chez mickey merci pour l infos sur le club de moto , vais allé voir ca ...la boucle dont tu parle c sur la route de provins non ? les bois vers pontault c sur c hors de question ca se limite au footing et au vtt