bib mousse

Par fran6
fran6

ou peut on trouvé des bib a des prix raisonnable

ou sinon voir pour faire une commande groupé

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
A vraiment pas cher, je m'arrange avec un concessionnaire qui dépote pas mal, et je lui demande de m'en mettre de coté des pas trop moche, et gratos j'en ai pour le gras.
Ceux qui sont bons pour la benne pour certains, nous vons bien pour une seconde vie, pour nous seconds couteaux.
T'as souvent le pneu avec qui n'est qu'à moitié tané.
Guy (bib bib, yeah!)

Par mat-x
mat-x

les miens seront dispo apres l'infernale...
mais je ne sais pas encore comment ils seront, ils ont quand même 1 an passé

Par supermotofan
supermotofan

moi j'en ai des tous neufs sur ma brele !
mais je trouve que c'est franchement raide au début ! c'est une impression ?
si j'avais une chambre je pense que je mettrais moins de "pression" !
j'suis hors sujet dsl !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par fran6
fran6

moi j'attend une reponse a la fin de la semaine pour un tarif
mais je regarde partout trouvé un truc interessent

Par viking
viking

Mon pote qui bosse dans une grande surface moto arive à me faire des prix sur les pneus mais sur les bib rien
Même par dix il m'a dit qu'il ne pourrai me faire que 1€ de ristourne par unité

Hé oué, c'est un produit de luxe, que voulez vous

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sradman
sradman

viking a dit :
Mon pote qui bosse dans une grande surface moto arive à me faire des prix sur les pneus mais sur les bib rien
Même par dix il m'a dit qu'il ne pourrai me faire que 1€ de ristourne par unité

Hé oué, c'est un produit de luxe, que voulez vous

Il est bien la le problème , trop de monde en veut donc pas de prix dessus...

J'en ai un devant et j'en veux bien un derriere fran6 !!
Histoire de rouler sans avoir d'inquiétudes

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Nico91
Nico91

ce n'est pas compliqué, y'a que michelin qui fait des bib valable, alors pour les tarif vous pouvez vous brosser et pas qu'un peut.

Sauf à ce que le conses enlève sa marge, Michelin ne fait pas de ristourne sur les bib

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fran6
fran6

et bas je v les payé le prix c'est le jeu pour etre tranqu'il

Par ThierryG
ThierryG

A tout hazard, passeun coup de fil à Essonne motos, sinon Cardy Valenton comme beaucoup de monde.

Pour ma part, comme je n'aime pas du tout le feeling des bib AV, je suis passé tout tire-balls

Par Nico91
Nico91

Essonne moto il l'a dans le troufignion aussi, le responssable était présent lors de la dernière assemblée du moto club pour nous présenter ses tarifs et les bib ben c'est la misère. En général quand j'en prend, je les prend chez lui, il ne marge pas trop dessus

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
les miens seront dispo apres l'infernale...
mais je ne sais pas encore comment ils seront, ils ont quand même 1 an passé

pense a moi mat stp

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par swatrelo
swatrelo

ThierryG a dit :
A tout hazard, passeun coup de fil à Essonne motos, sinon Cardy Valenton comme beaucoup de monde.

Pour ma part, comme je n'aime pas du tout le feeling des bib AV, je suis passé tout tire-balls

Moi aussi. Av et arr. C'est nickel et finalement beaucoup moins couteux que les bibs

Séb

Par sradman
sradman

swatrelo a dit :
ThierryG a dit :

Moi aussi. Av et arr. C'est nickel et finalement beaucoup moins couteux que les bibs

Moins couteux ???
Je croyais que c'était plus cher , je comprends pas la...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par supermotofan
supermotofan

swatrelo a dit :
ThierryG a dit :

c'est mieux que les bibs ?
au moins on peut ajuster la "pression" en fait, en fonction du nombre de balles ?
ça vaut 199$ la paire apparement, même prix que les bibs non ? a qqch près quoi ..

BUD

Par supermotofan
supermotofan

correction, on trouve un peu tous les prix, y'en a même a 240 € pour une roue ...

BUD

Par ThierryG
ThierryG

un kit tire-balls pour une roue vaut à peu près autant qu'un train de bib soit 230 €. Un kit complet tire-balls coûte donc le double que des bibs mais la durée de vie est bien supérieure à 2 bibs. Donc sur le moyen terme, un kit tire-balls revient moins cher que les bibs.

La pression de chaque balls est ajustable et doit être contrôlée/ajustée régulièrement. En jouant en plus sur le nombre de balls dans le pneu, on peut obtenir soit l'effet d'un bib neuf soit l'adhérence d'un bib usé.

Le montage des tire-balls dans le pneu AR n'est pas plus compliqué que pour un bib neuf ; par contre pour l'AV c'est quand même plus raide.

Par supermotofan
supermotofan

pour ce que j'ai vu sur le net en farfouillant, apparement les tire balls durent entre 9 mois et un an ?
p'tetre en utilisation compétiteur alors ?

BUD

Par ThierryG
ThierryG

supermotofan a dit :
pour ce que j'ai vu sur le net en farfouillant, apparement les tire balls durent entre 9 mois et un an ?

Certainement mais attention au type d'utilisation. Les ricains font beaucoup de désert et qui dit désert dit vitesse élevée avec une température ambiante élevée également.
Les tire-balls, tout comme les bibs, sont très sensibles à l'échauffement. C'est à dire que les babales se dégradent rapidement dans un environnement "surchauffé" mais beaucoup moins que les bibs que les tops pilotes font fondre en moins d'une étape sur le dakar par exemple.
Le même bib utilisé par un pur amateur, pour ne pas dire un poireau, tiendra un 1/2 dakar

Par fran6
fran6

ThierryG a dit :
supermotofan a dit :

Certainement mais attention au type d'utilisation. Les ricains font beaucoup de désert et qui dit désert dit vitesse élevée avec une température ambiante élevée également.
Les tire-balls, tout comme les bibs, sont très sensibles à l'échauffement. C'est à dire que les babales se dégradent rapidement dans un environnement "surchauffé" mais beaucoup moins que les bibs que les tops pilotes font fondre en moins d'une étape sur le dakar par exemple.
Le même bib utilisé par un pur amateur, pour ne pas dire un poireau, tiendra un 1/2 dakar

et bien pour moi il me tiendra 4 dakar

Par supermotofan
supermotofan

fran6 a dit :
ThierryG a dit :
supermotofan a dit :

et bien pour moi il me tiendra 4 dakar

j'ai pas osé le dire !

moi il me ferait surement plusieurs motos, du coup c'est rentable !!

BUD

Par ThierryG
ThierryG

Si on peut emmener assez loin un bib AR (à condition de ne pas rouler trop vite), ce n'est malheureusement pas le cas des bib AV.
Un bib AV neuf va bien mais je trouve qu'il se déteriore assez vite. En effet, je trouve qu'en vieillissant, le ramolissement du bib engendre un grand flou dans la direction et un comportement nettement sous-vireur qui ne me mettent pas en confiance d'où la recherche dd'une solution alternative.
En fait, au début je voulais rouler tireballs AV et bib AR pour l'adhérence procurée par un bib usé.
Une opportunité pour racheter d'occasion un kit tireballs AV+AR + quelques balles neuves pour compléter, me fait rouler tout tireballs aujourd'hui

Par bvrracing
bvrracing

c'est sûr que le bib AV demande à être surveillé de près
ceci étant, le mien a un an, et je vais le changer seulement maintenant.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par gg4x
gg4x

ThierryG a dit :
Si on peut emmener assez loin un bib AR (à condition de ne pas rouler trop vite), ce n'est malheureusement pas le cas des bib AV.
Un bib AV neuf va bien mais je trouve qu'il se déteriore assez vite. En effet, je trouve qu'en vieillissant, le ramolissement du bib engendre un grand flou dans la direction et un comportement nettement sous-vireur qui ne me mettent pas en confiance d'où la recherche dd'une solution alternative.
En fait, au début je voulais rouler tireballs AV et bib AR pour l'adhérence procurée par un bib usé.
Une opportunité pour racheter d'occasion un kit tireballs AV+AR + quelques balles neuves pour compléter, me fait rouler tout tireballs aujourd'hui

oui , mais a quelle prix ?

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par kini57
kini57

Et bien moi, je reste a la bonne vieille chambre a air !

Par mick7
mick7

kini57 a dit :

je roule habituellement en chambre , sauf en ce moment , ou j ai mit un bib que l on m'a donné quand j ai acheté la gas .

hé bé a gravenchon , avec l habitude , on a voulu decendre la pression au vu du terrain , «oups c'est un bib »

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par gg4x
gg4x

mick7 a dit :
kini57 a dit :

je roule habituellement en chambre , sauf en ce moment , ou j ai mit un bib que l on m'a donné quand j ai acheté la gas .

hé bé a gravenchon , avec l habitude , on a voulu decendre la pression au vu du terrain , «oups c'est un bib »

ha ouhai !

Par kini57
kini57

Meme chez heineken la mousse n'est pas aussi chère

Par gg4x
gg4x

gg4x a dit :
mick7 a dit :
kini57 a dit :

ha ouhai !

dacord .....................

Par mick7
mick7

l anantage , c est qu on ne creve pas , mais impossible de modifier la pression en fonction de l etat du terrain

des avantages certains , et des inconvenients

Par mick7
mick7

kini57 a dit :
Meme chez heineken la mousse n'est pas aussi chère

et elles passe bien

Par kini57
kini57

Ouais, mais trop cher la mousse chez Michelin! moi le la prends chez Kronenbourg

Par mick7
mick7

kini57 a dit :
Ouais, mais trop cher la mousse chez Michelin! moi le la prends chez Kronenbourg

il parait que c'est tres bon pour la recup

Bi%C3%A8re

Par gg4x
gg4x

kini57 a dit :

moi je suis sur que a quatre grammes je ne me randrais pas compt non plus que je suis a plat ;;;

comme d'autre sans "mousse" !!!
ni "kro"

Par kini57
kini57

mick7 a dit :
kini57 a dit :

Bi%C3%A8re

T'es c..

Par mick7
mick7

kini57 a dit :
mick7 a dit :
kini57 a dit :

Bi%C3%A8re

T'es c..

Par Tibaxdel63
Tibaxdel63

Bonjour à tous,

Il y a peut-être une alternative aux Bib mousse ou tire balls. Il s'agit du système Tubliss. Cela reprend le principe du pneu tubless avec un fond de jante pneumatique. Vous trouverez toutes les infos sut le site suivant:

http://www.tubliss.fr/

Perso je n'ai pas testé, mais y en a-t-il parmi vous qui connaissent?

A tous les poireaux comme moi...et les autres!

Dernier commentaire

Par mick7
mick7

Tibaxdel63 a dit :
Bonjour à tous,

Il y a peut-être une alternative aux Bib mousse ou tire balls. Il s'agit du système Tubliss. Cela reprend le principe du pneu tubless avec un fond de jante pneumatique. Vous trouverez toutes les infos sut le site suivant:

http://www.tubliss.fr/

Perso je n'ai pas testé, mais y en a-t-il parmi vous qui connaissent?

jamais testé , mais deja vu , mais encore peu de fournisseur en FRANCE je crois

Commenter « bib mousse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?