la petite batterie qui est sous vos fesses combien vous dures t'elle
Résultat du sondage
moins d'un an
un an
ou plus
La participation aux sondages est réservée aux membres
14 votes − Clos
Les 18 commentaires de cette publication.
Vous allez être autant surpris que moi :
Un ami a une 450 EXC de 2005. Il n'a jamais changé ni chargé sa batterie. Sa moto est chez ses parents, lui bosse à Genève. Quand il rentre 1 fois par mois tout au plus la moto démarre sans soucis.
Petit-Prince a dit :
Un ami a une 450 EXC de 2005. Il n'a jamais changé ni chargé sa batterie. Sa moto est chez ses parents, lui bosse à Genève. Quand il rentre 1 fois par mois tout au plus la moto démarre sans soucis.
nounou1983 a dit :
Petit-Prince a dit :
BrunoSX a dit :
j'oublie tout le temps que j'ai une batterie qui est d'ailleurs tout le temps déchargée avant les courses.......
alors même lorsqu'elle se recharge pendant la course, j'utilise toujours mon kick..... lool
je pense qu'elle va durer longtemps....
mat-x a dit :
BrunoSX a dit :
j'oublie tout le temps que j'ai une batterie qui est d'ailleurs tout le temps déchargée avant les courses.......
alors même lorsqu'elle se recharge pendant la course, j'utilise toujours mon kick..... lool
je pense qu'elle va durer longtemps....
je pense que tu devrais la recharger moi...
afin de ne pas pénaliser un éventuel coéquipier
Les batteries n'aiment pas le froid.
Si la moto est dans un garage ou il fait 2 ou 3° et que la batterie n'est pas parfaitement chargée, elle va vieillir très vite.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir un garage collé à la maison, bien isolé, ou il fait toujours bon, la batterie dure beaucoup plus longtemps.
D'ailleurs c'est toute la moto qui n'aime pas le froid.
Froid = condensation = humidité.
Pas bon ça.
Sinon il existe des petit chargeurs "intelligent".
Tu installe un cable connecter à la baterie à demeure sur la moto et tu la conecte en permanence dans le garage à ce chargeur qui s'occupera de la vider puis de la recharger tranquillement.
Il parrait qu'on augmente considérablement le temp de vie de sa baterie ainsi et qu'elle est tjrs au top
Moi, j'éssai de penser à brancher le chargeur la veille de partir en rando histoire de pas kicker; j'aime pas kicker ça me rapel trop le 600XR
viking a dit :
Sinon il existe des petit chargeurs "intelligent".
Tu installe un cable connecter à la baterie à demeure sur la moto et tu la conecte en permanence dans le garage à ce chargeur qui s'occupera de la vider puis de la recharger tranquillement.
Il parrait qu'on augmente considérablement le temp de vie de sa baterie ainsi et qu'elle est tjrs au top
Moi, j'éssai de penser à brancher le chargeur la veille de partir en rando histoire de pas kicker; j'aime pas kicker ça me rapel trop le 600XR