Je dois vidanger la fourche d'un 300KLXR. Actuellement elle est trop souple (arrive en butée). En général que mettez vous comme viscosité: 5W, 10W, ou 15W, je pensais mettre de la 15W, les possesseurs de 300 qu'avez vous mis?
merçi d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
cricri31 : 12.5 mix de 10 et de 15 avec un niveau plus haut et des cales de 20 mmm. ça me plait mieux 🙂 |
pas génial.
sur une succession de trous, le fourche n'a pas le temps de remonter pour encaisser le suivant, et ça te donne une fourche qui se fige (un bout de bois)
c'est le pb de la fourche du klxr, quand t'es bien en compression, t'es mal en détente (trop freiné)
la mienne est limite en ce momment, il fait froid et l'huile s'epaissit, je remonte un poil trop lentement (sensible surtout dans les caillasses).
mais bon, après c'est plus cher 😃
et en plus ça fait les bras 😃
salut attention pour les cales cela va jouer sur ta precontraine mais dans l'absolu tu aller j'usqua 20mn pour l'huile sur une inversé l'indice 10 me parait le max quand a la quantité d'huile on la mesure en hauteur par rapport au haut du tube de fourche si cela t'intéresse j'ai des doc en ma possession le bonjour de proto 94
proto94 : salut attention pour les cales cela va jouer sur ta precontraine mais dans l'absolu tu aller j'usqua 20mn pour l'huile sur une inversé l'indice 10 me parait le max quand a la quantité d'huile on la mesure en hauteur par rapport au haut du tube de fourche si cela t'intéresse j'ai des doc en ma possession le bonjour de proto 94 |