Salut les emoto boys
Je voulaient m'excuser de ne pas etre venu vous voir le samedi soir. Avec le pote nous avons mis plus de temps que prévu pour les spéciales et aprés nous n'avons pas trouvé rapidement de l'essence. Conclusion nous sommes rentrés vers 22 h30 et je ne savais pas trop ou vous étiez, j'ai cherché ( pas longtemps je l'avoue ) en vain.
Il fallait encore que l'on mangent.
Encore désolé.
On se voit à EPERNAY, j'arriverai plus tôt
Les 6 commentaires de cette publication.
tt a fait d'accord avec toi
g trouvé la SP2 absolument géniale , hyper complete et effectivement le temps etait avec nous.
Je suis resté avec un pote pour la remise des prix , je te dit pas comment il était remonté le président du club.
Il nous a donné un zéro pointé pour ce qui est de l'environnement( CH1 tt pourri de terre ) , le respect des commissaires( insultes )et le respect des culture ( apparemment certaines defonçées ).
le problème c'est que l'ancien il a parlé de chose vrai, j'y étais aussi, mais surement que la plus part des "blaireaux" qui ont agi ainsi étaient déja sur le chemin du retour...
puis la moitié des coupes sont restées sur la table, et ça c'est pas sympa non plus de ne pas attendre sa récompense, cela dit ça tardait à arriver
en partant du principe qu'il ya 10% de connard
un enduro avec 400 partant ça fait quand meme 40 cons
et 40 cons ça fait pas mal de degat