salut a tous
je viens de casser un rayon de roue arriere
chez yam il vente le kit complet 100 euros
quelqu'un aurait une idee ou une adresse pour trouver au detail
Les 20 commentaires de cette publication.
bougnat63 a dit :
salut a tous
je viens de casser un rayon de roue arriere
chez yam il vente le kit complet 100 euros
quelqu'un aurait une idee ou une adresse pour trouver au detail
Essaie là, passes leur un coup de fil, peut'etre qu'ils t'en vendront un au détail.
Categorie_Rayons_Ecrous_-i-_20960.html
bougnat63 a dit :
envoie moi vite le nom de cette boite strato
merci
figure toi strato que si je viens sur le forum c'est que j'ai deja cherché peut etre mal mais au moins j'ai essayez de me debrouiller seul
maintenant si tu n'a pas envi de m'aider c'est toi que sa regarde .....
MAIS ALORS FAIS UNE RECHERCHE SUR GOOGLE EST TU ME DONNERAS LA DEFINITION DU MOT FORUM.............
un forum est un libre echange d'idees eT...........
SUR CE JE TE LAISSE J'AI UN RAYON A TROUVER
je crois que c'est le truc le plus stupide que j'ai lu ici ! le gars dit qui l'a trouvé une boite qui fait au detail ! ont lui demande le non de la boite ! il repond demerdez vous !!
AUCUN INTERET DE REPONDRE POUR DIRE SA!
Sa devient n'importe quoi.............
Bonne recherche bougnat ! desole moi je peu pas t'aider
Salut,
Au chapitre des gars qui en connaissent un rayon, et qui en ont en rayon, mais qui veulent pas dévoiler aux gens; je rajoute :n'en prends pas qu'un, prends en plus, un rayon qui casse est dù à une surtention sur celui-ci.
Si t'arrive pas à équilibrer le serrage (si pas grippé)d'autres rayons vont pêter.
Fais gaffe aussi au diamètre et à la forme du rayon coté moyeux, il doit être identique.
Guy
moi j'ai payé la moitié pour deux rayons de kdx à une boite du nord qui ne fait que des rayons et des jantes ! t'ain les mecs si vous trouvez pas fabriquants de rayons sur google ! faut faire un stage !
désolé j'arrive un peu tard mais si ça peut aider d'autres: il faut trouver un revendeur Afam car ils font des rayons de toutes tailles à l'unité pour 2 ou 3 euros
fxwheels ! 6 euros port compris les deux rayons ! si avec ça vous trouvez pas ! alors là......................
Strato a dit :
bougnat63 a dit :
merci
les mecs sortez vous les doigts du Q ! tu cherches sur google ! tu cherches partout chez toi et tu fais comme beaucoup ! tu te demmerdes ! et si tu trouves pas alors là grand seigneur on t'aidera !
lavrille a dit :
Strato a dit :
bougnat63 a dit :
merci
les mecs sortez vous les doigts du Q ! tu cherches sur google ! tu cherches partout chez toi et tu fais comme beaucoup ! tu te demmerdes ! et si tu trouves pas alors là grand seigneur on t'aidera !
strto une fraie tache si tu veux pas aider ferme là .
tu feras plaisir a tout le monde .
xoreg a dit :
bon..strato..y a des cigales au sinon..?