Ou trouver des pieces pour Gas Gas?!

Par Twiggy
Twiggy

Salut a tous, pourriez vous me donner de bonnes adresses ou je pourrais trouver des pieces moteur pour Gas Gas 400 FSE de 2003.

Merci!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

ba oui mais tu creche sur quel continent pour le 91 pour exemple y a
jpm91 tout est dans le nom

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Twiggy
Twiggy

Ben region nord/picardie voire region parisiennne ou meme des liens internet...

Par proto60
proto60

ben tu tape jpm91 et hop sa marche

Par Twiggy
Twiggy

Ok merci pour l'info mais bon pas top le site(envoyer un mail a chaque fois pour connaitre le tarif des pieces...Pas cool)

Merci quand meme proto60

Par mat-x
mat-x

des pièces de gas tu en as plein les chemins si tu roules tranquille tu peux les voir

Par proto60
proto60

mat-x a dit :
des pièces de gas tu en as plein les chemins si tu roules tranquille tu peux les voir

té pas un peut dur avec du frein filet tu pert pu rein

Par swatrelo
swatrelo

mat-x a dit :

Séb

Par nounou1983
nounou1983

swatrelo a dit :
mat-x a dit :

sa vous fait rire en plus

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mick7
mick7

nounou1983 a dit :
swatrelo a dit :
mat-x a dit :

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
swatrelo a dit :
mat-x a dit :

l'entreprise gasgas toucherai 10% du bénéfice provenant de la vente de bib...
l'idée leur est venu après avoir constaté que leurs motos etaient à l'origine de plus de 70% des crevaisons en course suite à la perte de rayons, de vis et de boulons

Par viking
viking

Sur la rando d'hier, le seul qui est venu me taxé une vis pour refixé sa béquille, c'était un gars en 300 GG.
Je ne veu pas ètre mauvaise langue mais bon.......c'est un fait

Et celui qui a explosé son moteur roulai en husaberg, ça par contre c'est pas un fait, c'est un sagouin de l'entretien de ses moto

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par FRITE
FRITE

Bon, dites donc là au lieu de médire...
Tiens mon gars, voilà un lien :
newsmain.php
Ils sont sympas et sérieux.
Tu téléphones, tu commandes, tu règles
et ils t'envoient le tout très rapidement.

Parce que si tu attends après eux concernant Gasgas,
tu seras à la retraite avant d'avoir eu
une réponse constructive.
Spic'di midisants va !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Twiggy
Twiggy

Le post qui part en sucette! J'adore! Surtout que moi je roule pas en gas gas et que j'ai le meme point de vue concernant ces machines...

En tout cas merci FRITE pour ton lien et ton serieux!

Par FRITE
FRITE

Quoi? Tu vas donc greffer des pièces de gasgas sur ton espèce d'engin à roulettes non identifié ?
Mais dis donc, t'es pire que tous les autres toi ?
Allez, avoue que tu es trop frustré de ne pas avoir une super machine comme nous et que tu en veux au moins des morceaux sur ta pièce de brocante. Parle sans crainte mon enfant, Dieu est prêt à tout entendre... Quoique... Fais gaffe, l'envie fait-elle pas partie des pêchés capitaux ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par nounou1983
nounou1983

Twiggy a dit :
Le post qui part en sucette! J'adore! Surtout que moi je roule pas en gas gas et que j'ai le meme point de vue concernant ces machines...

En tout cas merci FRITE pour ton lien et ton serieux!

gasgas vous emmerde tous !!!!!!!!!!

avec vos citrouille et vos peau de banane jaune!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Strato
Strato

l'usine est en espagne "gerone" à moins de deux hde chez moi ! mais je roule "bridé"

Par Twiggy
Twiggy

FRITE a dit :
Quoi? Tu vas donc greffer des pièces de gasgas sur ton espèce d'engin à roulettes non identifié ?
Allez, avoue que tu es trop frustré de ne pas avoir une super machine comme nous et que tu en veux au moins des morceaux sur ta pièce de brocante. Parle sans crainte mon enfant, Dieu est prêt à tout entendre... Quoique... Fais gaffe, l'envie fait-elle pas partie des pêchés capitaux ?

Nan, rien a voir, je demandais ou trouver des pieces de gas gas pour un copain qui a cassé son moteur, moi je roule en 400 wrf.

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

Twiggy a dit :
FRITE a dit :

Nan, rien a voir, je demandais ou trouver des pieces de gas gas pour un copain qui a cassé son moteur, moi je roule en 400 wrf.

ont en connait un qui roule en wrf ! mais depuis qu'il a essayer un gas gas il veut sa ...

Hein mick

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commenter « Ou trouver des pieces pour Gas Gas?!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?