Salut à tous.
Un prob est en train déclater au grand jour sur les 450 KTM 08 (dont la mienne).
Tous ceux qui entendent un léger cliquetis sur leur moto devraient contacter leur concessionnaire avant qu'il ne soit trop tard.
Les tendeurs de chaines de distrib sont hydraulique et l'huile utilisé ne met pas assez de pression pour tendre la chaine.En faite c à bas régime que le prob existe des que l'on accélère c bon ( au début)
Si vous app KTM il vous diront qu'il n'ont pas eu echos de ça mais evidemment qu'ils sont au courant. L'huile que j'utilise (MOTUL 300V 10W40) ne serait pas assez fluide.
En course, parait-il, il change de tendeur et la chaine à chaque épreuve, mais shutttttttttttttttttttttttt c pas vrai.
Merci MR KTM de nous prendre pour des cons et de surtout prendre en garanti vos conneries
Vous voulez passer pour le baiser de service, achetait une KTM.
Qu'il y ai des boulettes je peux comprendre because nouveau modele mais il faut assumer les erreurs.
Enfin bref je suis en colère
Je sais les rabajois ou geois, non jois , j'aurais pas du acheter un nouveau mod
Les 11 commentaires de cette publication.
MAXITEAM a dit :
Salut à tous.
Un prob est en train déclater au grand jour sur les 450 KTM 08 (dont la mienne).
Tous ceux qui entendent un léger cliquetis sur leur moto devraient contacter leur concessionnaire avant qu'il ne soit trop tard.
Les tendeurs de chaines de distrib sont hydraulique et l'huile utilisé ne met pas assez de pression pour tendre la chaine.En faite c à bas régime que le prob existe des que l'on accélère c bon ( au début)
Si vous app KTM il vous diront qu'il n'ont pas eu echos de ça mais evidemment qu'ils sont au courant. L'huile que j'utilise (MOTUL 300V 10W40) ne serait pas assez fluide.
En course, parait-il, il change de tendeur et la chaine à chaque épreuve, mais shutttttttttttttttttttttttt c pas vrai.
Merci MR KTM de nous prendre pour des cons et de surtout prendre en garanti vos conneries
Vous voulez passer pour le baiser de service, achetait une KTM.
Qu'il y ai des boulettes je peux comprendre because nouveau modele mais il faut assumer les erreurs.
Enfin bref je suis en colère
Je sais les rabajois ou geois, non jois , j'aurais pas du acheter un nouveau mod
MAXITEAM a dit :
Salut à tous.
Un prob est en train déclater au grand jour sur les 450 KTM 08 (dont la mienne).
Tous ceux qui entendent un léger cliquetis sur leur moto devraient contacter leur concessionnaire avant qu'il ne soit trop tard.
Les tendeurs de chaines de distrib sont hydraulique et l'huile utilisé ne met pas assez de pression pour tendre la chaine.En faite c à bas régime que le prob existe des que l'on accélère c bon ( au début)
Si vous app KTM il vous diront qu'il n'ont pas eu echos de ça mais evidemment qu'ils sont au courant. L'huile que j'utilise (MOTUL 300V 10W40) ne serait pas assez fluide.
En course, parait-il, il change de tendeur et la chaine à chaque épreuve, mais shutttttttttttttttttttttttt c pas vrai.
Merci MR KTM de nous prendre pour des cons et de surtout prendre en garanti vos conneries
Vous voulez passer pour le baiser de service, achetait une KTM.
Qu'il y ai des boulettes je peux comprendre because nouveau modele mais il faut assumer les erreurs.
Enfin bref je suis en colère
Je sais les rabajois ou geois, non jois , j'aurais pas du acheter un nouveau mod
la-gniole a dit :
moi aussi je le dis
Maxiteam tu peux nous resortir ton message sur ta préparation de fourche je crois.
c'est pas toi qui faisait des éloges pas possible a ktm
tu sais ce que ça veux dire ktm en autrichien ?
fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
moi aussi je le dis
Maxiteam tu peux nous resortir ton message sur ta préparation de fourche je crois.
c'est pas toi qui faisait des éloges pas possible a ktm
tu sais ce que ça veux dire ktm en autrichien ?
mouarf, c'est l'hopital qui se fou de la charité là.
Sur 3 TE dans mon entourage, 2 on déjà refait le moteur pour casse, dont un 2 fois
nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
moi aussi je le dis
Maxiteam tu peux nous resortir ton message sur ta préparation de fourche je crois.
c'est pas toi qui faisait des éloges pas possible a ktm
tu sais ce que ça veux dire ktm en autrichien ?
mouarf, c'est l'hopital qui se fou de la charité là.
Sur 3 TE dans mon entourage, 2 on déjà refait le moteur pour casse, dont un 2 fois
Salut les chambreurs
Je maintien ce que g dit la dernière fois , c une super brele. Il faut parfois prendre des risques pour avancer dans la technologie et de plus cela ne remet pas en cause l'éfficacité de la machine.
C juste que je préfererais qu'il assume leurs déboires, c la politique de la marque que je condamne, leur comportement face aux clients pas leur machines.
Des prob il y en as chez tt les marques.
EX: YAMAHA avec ces soupapes en titanes qui pétent à tt va, GASGAS qui perd ces pieces tt en roulant et je parle pas des autres dont je ne connais pas les prob ( voir fabio, il a l'air d'avoir des infos sur husky et sur la gniol )
J'ai le projet de consulter un avocat si d'autre personnes sont ds le mm cas on peut peut etre s'unir pour arriver à qq chose.
Concernant la panne, je suis apparemment un de ceux qui as le plus de kms d'apres mon concess dont je ne citerais pas le nom ( veux pas qu'il soit emmerdé). Avec moi cela fait 4 dont un à 600 et un autre à 150 kms et un qui as pris l'eau (donc peut etre cause à effet).
Je ne connais pas bien l'histoire des autres , j'en saurais plus quand je récupérerai la moto.
Je app tt à l'heure , je vous dirais quoi sur cette contribution
Quand à toi la gniole j'espère que tu porte bien ton nom car cette attaque gratuite va se régler au bar