que faire avec ma WP

Par proto60
proto60

ma kt possede une WP de diametre 46
et je la trouve pas terrible en terme de grippe au sol surtout ce wk avec la pluie
ma question est
qel indice mettez vous 5,7.5 ou autre et la quantitée ou hauteur sans huile. j'ai aussi enlevé une des cales de précontrainte car je la trouve un peut dur à mon gout.
et pour tout dire je trouve quelle n'a pas assez de grippe et manque de souplesse sur le dernier tiers de sa course

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par mat-x
mat-x

de la 3.
et tu devisses la compression au mini et tu remets 2 ou 3 cliks.
après c'est tout tendre


Par la-gniole
la-gniole

ça existe de la 3 ?
je pensais que c'était 2,5-5-7,5...

moi aussi je suis presque desseré a fond en compression, comme je ne fais pas de gros sauts c'est nikel

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bvrracing
bvrracing

non, Ipone fait 3, 5 ou 7 par exemple.

l'ami shaft racing, m'avait conseillé de la 2.5 d'ailleurs

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par proto60
proto60

bvrracing a dit :
non, Ipone fait 3, 5 ou 7 par exemple.

l'ami shaft racing, m'avait conseillé de la 2.5 d'ailleurs


shaft ta dit de la ipone en 2.5 cool justement jpm91 en vend y ta rien dit pour la précontrainte des fois

et pour la détente pareil

la nature l'enduro et l'apero
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Par bvrracing
bvrracing

non, mais appelles le, il te renseignera avec plaisir j'en suis sûr.

pour info, mega services dans le 78, à ma prépa suspattes, avait mis de la 5, mais modifié les réglages, j'étais déserré à fond en compression + 2 crans

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Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut
Moi je met de la kayab 0.1
Tu gagne 2 crans de reglages en comp mais c surtout ds l'utilisation que tu y gagne.
Elle garde c propriétés plus longtemps lors du roulage ( une huile ne garde pas tjrs c qualité à chaud et à froid ) et elle vieillit moins vite.
Si tu ne pese pas 80kgs regarde du coté des ressorts

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par proto60
proto60

MAXITEAM a dit :
Salut
Moi je met de la kayab 0.1
Tu gagne 2 crans de reglages en comp mais c surtout ds l'utilisation que tu y gagne.
Elle garde c propriétés plus longtemps lors du roulage ( une huile ne garde pas tjrs c qualité à chaud et à froid ) et elle vieillit moins vite.
Si tu ne pese pas 80kgs regarde du coté des ressorts


okkkkkkkk
je vais déja demander a l'ancien proprio si je peut l'avoir s'il a changeé ces ressorts
on ne sait jamais deuxio de l'huile qui va bien ensuite les cales cé vrai que deffois elle ne sont pas de la meme cotes mais cé pour compenser la difference de longueur des ressorts
il me manque la quantité d'huile celle du manuel ou+ ou- ?
maxiteam j'ai lu t'on post sur ta meule ca a l'air de le faire donc pourquoi pas des ptis ressort qui vont bien. l'ami BV a l'aire dit croire aussi je pense que si je n'y arrive pas avec l'huile et les cales je l'appellerais moi aussi

j'ai roulé samedi avec un gars qui a fait préparer sa WP chez 4.42 je vous dit pas la souplesse on aurait dit un trail en apparence seulement et le gars ma dit hesite pas fait preparer

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Par gilles27310
gilles27310

la-gniole a dit :
ça existe de la 3 ?
je pensais que c'était 2,5-5-7,5...


dinicol cher amis en 3 hé oui!! ça existe j'en ais

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par MAXITEAM
MAXITEAM

La prepa tt le monde m'a dit que c t génial mais il faut un peu de monnaie.
4.42 ne sont pas les moins cher d'aprés ce que g entendu mais le résultat est top.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par MAXITEAM
MAXITEAM

J'oubliais , la chambre d'air est de 125 mm

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par shaftracing
shaftracing

je conseille l'huile shaft racing en 2.5w, ou en huile du commerce la motorex.
je n'ai certainement pas conseillé la ipone en 2.5 car primo jamais testé et secondo elle n'existe pas en 2.5w .
pour info, il n'existe pas de wp en 46mmn c'est 43 ou 48mm

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Par bvrracing
bvrracing

shaftracing a dit :
je conseille l'huile shaft racing en 2.5w, ou en huile du commerce la motorex.
je n'ai certainement pas conseillé la ipone en 2.5 car primo jamais testé et secondo elle n'existe pas en 2.5w .
pour info, il n'existe pas de wp en 46mmn c'est 43 ou 48mm


Régis, je n'ai jamais dit que tu m'avais conseillé de l'ipone en 2.5w, j'ai juste dit que tu m'avais conseillé cette viscosité
et effectivement, Ipone ne fait pas de la 2.5, c'est 3, 5, 7, etc...

WP fait aussi les fourches dia 52mm non ??

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Par shaftracing
shaftracing

je sais, c'est proto60 qui l'a ecrit
chez wp, il y a aussi eu la 50 en conventionnelle, la 40 en inversée, sans parler des modèles routes ou usine pas encore commercialisé.
dans ce cas précis, ca doit etre une 43 ou 48

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
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Par Denver
Denver

bvrracing a dit :
shaftracing a dit :
je conseille l'huile shaft racing en 2.5w, ou en huile du commerce la motorex.
je n'ai certainement pas conseillé la ipone en 2.5 car primo jamais testé et secondo elle n'existe pas en 2.5w .
pour info, il n'existe pas de wp en 46mmn c'est 43 ou 48mm


Régis, je n'ai jamais dit que tu m'avais conseillé de l'ipone en 2.5w, j'ai juste dit que tu m'avais conseillé cette viscosité
et effectivement, Ipone ne fait pas de la 2.5, c'est 3, 5, 7, etc...

WP fait aussi les fourches dia 52mm non ??

Je crois c'est 50mm bv


Par proto60
proto60

shaftracing a dit :
je sais, c'est proto60 qui l'a ecrit
chez wp, il y a aussi eu la 50 en conventionnelle, la 40 en inversée, sans parler des modèles routes ou usine pas encore commercialisé.
dans ce cas précis, ca doit etre une 43 ou 48



oui oui cé moi qui l'est ecrit et oui shaft a raison cé une 48 il est béte ce proto mais sa 48 marche pas bien et il va faire comme on lui dit et mettre de la 2.5 avec 125 de chambre et si ca le fait pas il la donnera a SHAFTTTTTTTT

au fait shaft comment puije savoir si mes ressorts sont ceux d'origine une inscription
ou un diametre de fil peut étre

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Par MAXITEAM
MAXITEAM

Si il te reponds pas app le.
Il est vraiment sympa et il connait trés bien son taf.
POur les tarifs il est trés bien placé par rapport à la concurrence.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

aucune inscription sur les ressorts d'origine, la seule méthode fiable est de les controler à la tareuse.

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