Qui a la Transardennaise 2008?

Voir la publication « Qui a la Transardennaise 2008? ».

Commentaires

page 8 / 9

Les commentaires 351 à 400 sur les 406 de cette publication.

Par sradman
sradman

en esperant que tu vas te trouver une solution car, nous partons de paris..

Pour le reportage , ça motive grave !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par yapapax
yapapax

jonjon a dit :
Problème de remorque pour aller à la trans

Salus à tous je suis du 57, j'habitte a luxembourg ville et je un souci pour me rentre à la trans samedi mon attelage à laché, quelqu'un passe pas loin et aurai une place pour une moto, ça me suaverai mon wkend

Merci

... je fournie l'essence et la bière ... juste pour la route lol !!!

Je te contacte en MP.

Par yapapax
yapapax

yapapax a dit :
jonjon a dit :
Problème de remorque pour aller à la trans

Salus à tous je suis du 57, j'habitte a luxembourg ville et je un souci pour me rentre à la trans samedi mon attelage à laché, quelqu'un passe pas loin et aurai une place pour une moto, ça me suaverai mon wkend

Merci

... je fournie l'essence et la bière ... juste pour la route lol !!!

Je te contacte en MP.

Allo, jonjon !! Je t'ai envoyé un MP, est-ce que tu peux le consulter ?

Par sradman
sradman

donne lui le mode d'emploi, il sait peut etre pas faire !!

Par FRITE
FRITE

Jonjon,
Si tu es doué en raccordement de faisceau électrique, j'ai une remorque à te prêter éventuellement mais là tout est démonté et d'ici vendredi je n'aurai pas le temps de la refaire car je fais le perm du soir au boulot.
Sinon, tu peux venir ce soir la chercher à partir de 21h, je te donnerai l'adresse en MP si jamais.

Car Denis n'a qu'une remorque 1 moto je crois.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par sradman
sradman

J - 2 !!

Le stress monte doucement mais surement..

Par bvrracing
bvrracing

FRITE a dit :
Jonjon,
Si tu es doué en raccordement de faisceau électrique, j'ai une remorque à te prêter éventuellement mais là tout est démonté et d'ici vendredi je n'aurai pas le temps de la refaire car je fais le perm du soir au boulot.
Sinon, tu peux venir ce soir la chercher à partir de 21h, je te donnerai l'adresse en MP si jamais.

Car Denis n'a qu'une remorque 1 moto je crois.

jonjon, c'est son attelage qui a lâché, et non la remorques, donc à priori, il pourrait (s'il a une remorque 2 rails bien sûr), emmener Denis.

J-3 plutôt, on part que samedi 12h...
par contre, la météo évolue encore, c'est "pluie faible" pour samedi au lieu d'averses intermittentes annoncées hier...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

J - 2 car départ vendredi après midi

Par Bernie08
Bernie08

Le termps se gatte un peu...
index_detail.php

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par jonjon
jonjon

Merci les gars, je vais voir ce soir la remorque d'un pote qui a deux rails, oui j'ai pas de faiseau sur mon attelage, dans le pire des cas je viens sans faiseau, y a beaucoup d'autoroute, c'est pas grave.

Je suis en MP avec yapapax on va s'arranger. Merci.

... Pourquoi vous parler de stress, on m'a dit que c'était tranquille et marant Perso, moi j'y vais pas pour le chrono lol juste pour narguer les KTM avec ma vieille XR350 old timer

Par FRITE
FRITE

jonjon a dit :
... Pourquoi vous parler de stress, on m'a dit que c'était tranquille et marant Perso, moi j'y vais pas pour le chrono lol juste pour narguer les KTM avec ma vieille XR350 old timer

Non, on se tracasse pas, c'est histoire de se faire mousser un peu.
C'est cool la Trans. Juste un peu - voir bcp - plus physique suivant les conditions météo, mais pire que l'an passé, je crois que ça peut pas de toute façon

4 seulement cette année encore.
On peut tout de même pas dire qu'on soit trop représentées en TT

Bon, eh les mecs, ça suffit maintenant, libérez vos femmes !

C'est la Trans' !
J-2

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par vavince
vavince

FRITE a dit :
jonjon a dit :

C'est cool la Trans. Juste un peu - voir bcp - plus physique suivant les conditions météo, mais pire que l'an passé, je crois que ça peut pas de toute façon

C'est la Trans' !
J-2

quand elle aura finie de faire la vaisselle

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

vavince a dit :
FRITE a dit :
jonjon a dit :

C'est la Trans' !
J-2

quand elle aura finie de faire la vaisselle

et le repassage et couchée les filles !!

Par jonjon
jonjon

Je dois prendre mon tuba et les palmes samedi ? ça va être la fête aux grenouilles !

Vous savez combien on a de km au programe des deux jours ? parce 200km dans une piscine ça va faire mal.

Par yapapax
yapapax

180 km le dimanche et 120 le samedi je pense.

Il y a plusieurs long bourbiers mais tout le parcours n'est pas immergé quand même...enfin normalement.

La météo hésite encore, si on a la chance d'avoir un peu de soleil, ce sera genial.

Par jonjon
jonjon

ok merci yapapax oui 200km sec ça va 200km de boue on va rigoler et bien dormir le soir lol.

Par sradman
sradman

il parait qu'il y a une bonne dose d'abandon des le samedi...

Par Nico91
Nico91

sradman a dit :

Une règle primordiale en enduro, si jamais tu veux abandonner, oublie kick et repars, jamais tu abandonnes. Perso même cramé je déteste abandonner, y'a pas pire que ça pour moi, je roule jusqu'au hors course si il le faut, j'adapte juste un nouveau rythme

Le premier qui abandonne pour mollesse de la B**e et une lopette JE tolèrerais juste un abandon sur mécanique, mais à la seul condition que se soit pour une raison valable, du genre vous vous êtes fait piquer le moteur le temps d'une pose pipi dans un sous bois

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sradman
sradman

la vache !!

Le nico , il colle la pression !!

Par jonjon
jonjon

Si tu es fatigué ou que t'as peur, c'est là que tu risques de te planter et de rentrer en hélicoptère si tu continues faut pas pousser non plus !

Mais je suis d'accord avec toi, une petite pose binouze d'une 1/2h et un casse dale et t'es reparti pour 100km on a le temps ... enfin j'espère lol

au fait je pense à un truc important, pour les ravitaillement, y a des stands Bière ou faut prévoir avant dans les sacs à dos ?

Par Nico91
Nico91

jonjon a dit :
Si tu es fatigué ou que t'as peur, c'est là que tu risques de te planter et de rentrer en hélicoptère si tu continues faut pas pousser non plus !

Mais je suis d'accord avec toi, une petite pose binouze d'une 1/2h et un casse dale et t'es reparti pour 100km on a le temps ... enfin j'espère lol

au fait je pense à un truc important, pour les ravitaillement, y a des stands Bière ou faut prévoir avant dans les sacs à dos ?

de mémoire à la pause picnic ils proposaient des canettes de bière

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
jonjon a dit :

de mémoire à la pause picnic ils proposaient des canettes de bière

exact !

Par yapapax
yapapax

J'imagine qu'à Charleville, ils ont le même temps que nous ici, c'est à dire une petite pluie régulière, glacée et pénétrante.

J'espère que vous avez bossé le physique les gars !

Par bvrracing
bvrracing

yapapax a dit :
J'imagine qu'à Charleville, ils ont le même temps que nous ici, c'est à dire une petite pluie régulière, glacée et pénétrante.

heuuuuu, nan.
mais j'ai changé de moto pour une plus légère, ça compense non ?

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
yapapax a dit :

heuuuuu, nan.
mais j'ai changé de moto pour une plus légère, ça compense non ?

ouizi comme les gus qui mette 5000 e dans un velo de 11kg alors qu'un velo normal pese 14 kg
sachant que les 3 kg il peuvent les perdre en arretant la bibines et en plus c'est gratuit

Par bvrracing
bvrracing

sauf que j'ai racheté quasi au même prix...

Par Bernie08
Bernie08

Nico91 a dit :
sradman a dit :

Une règle primordiale en enduro, si jamais tu veux abandonner, oublie kick et repars, jamais tu abandonnes. Perso même cramé je déteste abandonner, y'a pas pire que ça pour moi, je roule jusqu'au hors course si il le faut, j'adapte juste un nouveau rythme

Le premier qui abandonne pour mollesse de la B**e et une lopette JE tolèrerais juste un abandon sur mécanique, mais à la seul condition que se soit pour une raison valable, du genre vous vous êtes fait piquer le moteur le temps d'une pose pipi dans un sous bois

L'annee derniere, le dimanche, j'etais raide extenué les 50 derniers km. A 5 km de l'arrivée, je ne controllais plus ma moto dans des ornieres de moins de 10 cm (c'est peut dire a la vitesse d'escargots je roulais)Puis chute apparement sans gravité, et impossible de me relever, c'est le pote qui m'a remis en selle apres un bon 1/4 de souffrance au mollet. Resultat des courses, dechirure musculaire de 10 cm sur le mollet droit... Mais quel souvenir.
Autre petit conseil d'ami, si vous sentez que les kms commencent a vous faire mal au bras et au jambe: prenez les deviations sofs (vaut mieux passer pour une PB et finir, plutot que de s'epuiser dans des obstacles, ou prenez un peu de bitume s'il le faut...
Ca fait 2 ans que je l'a fait, et toujours fini "version soft" mais fini.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par jonjon
jonjon

Je lu qu'il y a une version normale (parcours orange) et une version hard parcours bleu), la soft dont tu parles c'est quoi ? la normale ?

Par jonjon
jonjon

Aufait au Ct ils sont chiants ? ils refusent quoi par exemple, ça serait con de se faire interdire de rouler si pret du but.
Il ne regarde pas les cligno & kakson quand même ?

Par bvrracing
bvrracing

jonjon a dit :
Je lu qu'il y a une version normale (parcours orange) et une version hard parcours bleu), la soft dont tu parles c'est quoi ? la normale ?

oui, la soft, c'est la normale

non, pas de clignos + klaxon obligatoire, juste pas trop de bruits et des feux qui marchent + plaque non débordante

Par Bernie08
Bernie08

jonjon a dit :

Attention 95 % du parcours est commun, seuls quelques portions se scindent soient en hard ou soft (Grosse grimpette, descente hard, etc...)

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par jonjon
jonjon

quelqu'un un vu une liste officielle parceque je suis mal bar moi plaque officielle luxembourgeoise de 30x20cm pas de klason ...

Par bvrracing
bvrracing

ça devrait passer, sinon, scotch US et marqueur !

Par FRITE
FRITE

Jonjon, ta plaque ne dépasse pas si tes clignos sont toujours là comme sur la photo
Pour les kms :
160km le samedi
180 à 190 km le dimanche
Le dimanche est un peu plus technique.
Mais si ça peut vous rassurer, la p'tite croquette que je suis, "p'tite pas de bi.. " comme ils disent, fait toujours les 2 jours complets (avec parfois intervention salvatrice de BVR qd elle se tanke 2 x de suite dans la plus mauvaise trace possible, mais elle promet de mieux choisir qu'il y a 3 ans ), donc c'est faisable pour le commun des mortels.
Bon, faut dire aussi que je ne fais quasiment que les hards dans lesquelles je me retrouve par erreur, car on ne sais pas d'avance si c'est vraiment trop hard ou pas et je ne veux pas bouchonner. Il y a des hards qui sont presque moins hards que le normal malgré les panneaux "pas pour p'tites bi..s" et il y en a qui sont tout de même corsées, surtout s'il fait moche.
Mais comme expliquait Nico, faut le vouloir.
Tout est dans le mental

Et c'est là que la Frite elle rend le gant le samedi soir. Nan, jamais j'oserais, sinon Nico il me noie dans un bourbier
Puis surtout je trouverais aussi ça beaucoup trop frustrant

Bon ben là on est bon, plus qu'une fois dormir et on se retrouve les gars

- - FRITE - -

Par Nico91
Nico91

Ouai, le premier que je vois bifurquer ça va chier

aikri an SMS soula menas

Par FRITE
FRITE

Enfin, peut-être un tout p'tit peu ?
Bon, nico, si je me tais plus de 5 secondes d'affilée, ça va pas trop chier grave ?

- - FRITE - -

Par dam-rd91
dam-rd91

voila j'ai ecris quelque mots pour BUD et perso j'ai dis que j'allai nouer un rubant noir a ma poignée gauche pendanrt la transardennaise, nounou m''a demmandé en mp de vous faire part de cette idée, il a raison soyons nombreux a rendre hommage a notre budy ce week end

Par nounou1983
nounou1983

dam-rd91 a dit :
voila j'ai ecris quelque mots pour BUD et perso j'ai dis que j'allai nouer un rubant noir a ma poignée gauche pendanrt la transardennaise, nounou m'a demmandé en mp de vous faire part de cette idée, il a raison soyons nombreux a rendre hommage a notre budy ce week end

oui vu le nombre d emotiens a allez labas je veut que vous lui rendiez un derniere homage!!!!!

merci pour lui

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par gg4x
gg4x

je suis sur qu'il appressirat !
moi aussi je vais le fair .
en plus je lui ouvrirais une petite binouz.

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par bvrracing
bvrracing

très bonne idée
j'avais pensé à un autocollant sur le casque, mais il va vite se barrer...

Par Juju_60
Juju_60

nounou1983 a dit :
dam-rd91 a dit :
voila j'ai ecris quelque mots pour BUD et perso j'ai dis que j'allai nouer un rubant noir a ma poignée gauche pendanrt la transardennaise, nounou m'a demmandé en mp de vous faire part de cette idée, il a raison soyons nombreux a rendre hommage a notre budy ce week end

oui vu le nombre d emotiens a allez labas je veut que vous lui rendiez un derniere homage!!!!!

merci pour lui

Merci pour lui.. merci a vous tous.. si je peut et selon mon etat j'essayerais de venir vous voir comme il l'aurais fait..

ça me touche vraiment beaucoup votre geste

Bonne route Ti Coeur

Par Nico91
Nico91

ça y est, j'ai fait mon petit noeux du côté gauche. Bud tu feras la Trans avec moi

promis, je vais faire un effort pour ne pas tomber dans la boue du côté gauche

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Juju_60 a dit :
nounou1983 a dit :
dam-rd91 a dit :

merci pour lui

Merci pour lui.. merci a vous tous.. si je peut et selon mon etat j'essayerais de venir vous voir comme il l'aurais fait..

ça serait un grand honneur et une immense joie Juju !
tu as mon tel, appelles moi

Par Bernie08
Bernie08

bvrracing a dit :
Juju_60 a dit :
nounou1983 a dit :
dam-rd91 a dit :

merci pour lui

ça serait un grand honneur et une immense joie Juju !
tu as mon tel, appelles moi

Il me sera difficile de rouler avec vous, car on est deja un gros groupe du Club (je ne peux pas forcement les lacher...) par contre je vais acheter ce matin un ruban noir, et le fixer a ma poignée.
Accroche toi Budd, car sur la selle a Bernie, ca ne sera pas triste...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Nico91
Nico91

Chouette, il va pleuvoir

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
Chouette, il va pleuvoir

nan, pas demain

index_detail.php

très nuageux demain et quasi pas de pluie dimanche !

Par Nico91
Nico91

bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
Chouette, il va pleuvoir

nan, pas demain

index_detail.php

Moi je regarde sur Météo France, c'est mieux, ils disent qu'il va pleuvoir

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

météo france, c'est des quiches !!!

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
Chouette, il va pleuvoir

nan, pas demain

index_detail.php

Moi je regarde sur Météo France, c'est mieux, ils disent qu'il va pleuvoir

de toute facon ya que les lopettes qui aime la pluie

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

Salut peu etre que je viendrai vous voir aussi !!

En tous cas c'est une tre bonne chose de vous munir de ce ruban noir ............

UN BEL HOMAGE

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

page 8 / 9

Commenter « Qui a la Transardennaise 2008?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?