en esperant que tu vas te trouver une solution car, nous partons de paris..
Pour le reportage , ça motive grave !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Qui a la Transardennaise 2008? ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 406 de cette publication.
jonjon a dit :
Problème de remorque pour aller à la trans
Salus à tous je suis du 57, j'habitte a luxembourg ville et je un souci pour me rentre à la trans samedi mon attelage à laché, quelqu'un passe pas loin et aurai une place pour une moto, ça me suaverai mon wkend
Merci
... je fournie l'essence et la bière ... juste pour la route lol !!!
yapapax a dit :
jonjon a dit :
Problème de remorque pour aller à la trans
Salus à tous je suis du 57, j'habitte a luxembourg ville et je un souci pour me rentre à la trans samedi mon attelage à laché, quelqu'un passe pas loin et aurai une place pour une moto, ça me suaverai mon wkend
Merci
... je fournie l'essence et la bière ... juste pour la route lol !!!
Je te contacte en MP.
Jonjon,
Si tu es doué en raccordement de faisceau électrique, j'ai une remorque à te prêter éventuellement mais là tout est démonté et d'ici vendredi je n'aurai pas le temps de la refaire car je fais le perm du soir au boulot.
Sinon, tu peux venir ce soir la chercher à partir de 21h, je te donnerai l'adresse en MP si jamais.
Car Denis n'a qu'une remorque 1 moto je crois.
FRITE a dit :
Jonjon,
Si tu es doué en raccordement de faisceau électrique, j'ai une remorque à te prêter éventuellement mais là tout est démonté et d'ici vendredi je n'aurai pas le temps de la refaire car je fais le perm du soir au boulot.
Sinon, tu peux venir ce soir la chercher à partir de 21h, je te donnerai l'adresse en MP si jamais.
Car Denis n'a qu'une remorque 1 moto je crois.
Merci les gars, je vais voir ce soir la remorque d'un pote qui a deux rails, oui j'ai pas de faiseau sur mon attelage, dans le pire des cas je viens sans faiseau, y a beaucoup d'autoroute, c'est pas grave.
Je suis en MP avec yapapax on va s'arranger. Merci.
... Pourquoi vous parler de stress, on m'a dit que c'était tranquille et marant Perso, moi j'y vais pas pour le chrono lol juste pour narguer les KTM avec ma vieille XR350 old timer
jonjon a dit :
... Pourquoi vous parler de stress, on m'a dit que c'était tranquille et marant Perso, moi j'y vais pas pour le chrono lol juste pour narguer les KTM avec ma vieille XR350 old timer
FRITE a dit :
jonjon a dit :
Non, on se tracasse pas, c'est histoire de se faire mousser un peu.
C'est cool la Trans. Juste un peu - voir bcp - plus physique suivant les conditions météo, mais pire que l'an passé, je crois que ça peut pas de toute façon
4 seulement cette année encore.
On peut tout de même pas dire qu'on soit trop représentées en TT
Bon, eh les mecs, ça suffit maintenant, libérez vos femmes !
C'est la Trans' !
J-2
vavince a dit :
FRITE a dit :
jonjon a dit :
Non, on se tracasse pas, c'est histoire de se faire mousser un peu.
C'est cool la Trans. Juste un peu - voir bcp - plus physique suivant les conditions météo, mais pire que l'an passé, je crois que ça peut pas de toute façon
4 seulement cette année encore.
On peut tout de même pas dire qu'on soit trop représentées en TT
Bon, eh les mecs, ça suffit maintenant, libérez vos femmes !
C'est la Trans' !
J-2
quand elle aura finie de faire la vaisselle
180 km le dimanche et 120 le samedi je pense.
Il y a plusieurs long bourbiers mais tout le parcours n'est pas immergé quand même...enfin normalement.
La météo hésite encore, si on a la chance d'avoir un peu de soleil, ce sera genial.
sradman a dit :
il parait qu'il y a une bonne dose d'abandon des le samedi...
Si tu es fatigué ou que t'as peur, c'est là que tu risques de te planter et de rentrer en hélicoptère si tu continues faut pas pousser non plus !
Mais je suis d'accord avec toi, une petite pose binouze d'une 1/2h et un casse dale et t'es reparti pour 100km on a le temps ... enfin j'espère lol
au fait je pense à un truc important, pour les ravitaillement, y a des stands Bière ou faut prévoir avant dans les sacs à dos ?
jonjon a dit :
Si tu es fatigué ou que t'as peur, c'est là que tu risques de te planter et de rentrer en hélicoptère si tu continues faut pas pousser non plus !
Mais je suis d'accord avec toi, une petite pose binouze d'une 1/2h et un casse dale et t'es reparti pour 100km on a le temps ... enfin j'espère lol
au fait je pense à un truc important, pour les ravitaillement, y a des stands Bière ou faut prévoir avant dans les sacs à dos ?
Nico91 a dit :
jonjon a dit :
de mémoire à la pause picnic ils proposaient des canettes de bière
J'imagine qu'à Charleville, ils ont le même temps que nous ici, c'est à dire une petite pluie régulière, glacée et pénétrante.
J'espère que vous avez bossé le physique les gars !
yapapax a dit :
J'imagine qu'à Charleville, ils ont le même temps que nous ici, c'est à dire une petite pluie régulière, glacée et pénétrante.
bvrracing a dit :
yapapax a dit :
heuuuuu, nan.
mais j'ai changé de moto pour une plus légère, ça compense non ?
Nico91 a dit :
sradman a dit :
il parait qu'il y a une bonne dose d'abandon des le samedi...
Une règle primordiale en enduro, si jamais tu veux abandonner, oublie kick et repars, jamais tu abandonnes. Perso même cramé je déteste abandonner, y'a pas pire que ça pour moi, je roule jusqu'au hors course si il le faut, j'adapte juste un nouveau rythme
Le premier qui abandonne pour mollesse de la B**e et une lopette JE tolèrerais juste un abandon sur mécanique, mais à la seul condition que se soit pour une raison valable, du genre vous vous êtes fait piquer le moteur le temps d'une pose pipi dans un sous bois
jonjon a dit :
Je lu qu'il y a une version normale (parcours orange) et une version hard parcours bleu), la soft dont tu parles c'est quoi ? la normale ?
jonjon a dit :
Je lu qu'il y a une version normale (parcours orange) et une version hard parcours bleu), la soft dont tu parles c'est quoi ? la normale ?
Jonjon, ta plaque ne dépasse pas si tes clignos sont toujours là comme sur la photo
Pour les kms :
160km le samedi
180 à 190 km le dimanche
Le dimanche est un peu plus technique.
Mais si ça peut vous rassurer, la p'tite croquette que je suis, "p'tite pas de bi.. " comme ils disent, fait toujours les 2 jours complets (avec parfois intervention salvatrice de BVR qd elle se tanke 2 x de suite dans la plus mauvaise trace possible, mais elle promet de mieux choisir qu'il y a 3 ans ), donc c'est faisable pour le commun des mortels.
Bon, faut dire aussi que je ne fais quasiment que les hards dans lesquelles je me retrouve par erreur, car on ne sais pas d'avance si c'est vraiment trop hard ou pas et je ne veux pas bouchonner. Il y a des hards qui sont presque moins hards que le normal malgré les panneaux "pas pour p'tites bi..s" et il y en a qui sont tout de même corsées, surtout s'il fait moche.
Mais comme expliquait Nico, faut le vouloir.
Tout est dans le mental
Et c'est là que la Frite elle rend le gant le samedi soir. Nan, jamais j'oserais, sinon Nico il me noie dans un bourbier
Puis surtout je trouverais aussi ça beaucoup trop frustrant
Bon ben là on est bon, plus qu'une fois dormir et on se retrouve les gars
dam-rd91 a dit :
voila j'ai ecris quelque mots pour BUD et perso j'ai dis que j'allai nouer un rubant noir a ma poignée gauche pendanrt la transardennaise, nounou m'a demmandé en mp de vous faire part de cette idée, il a raison soyons nombreux a rendre hommage a notre budy ce week end
nounou1983 a dit :
dam-rd91 a dit :
voila j'ai ecris quelque mots pour BUD et perso j'ai dis que j'allai nouer un rubant noir a ma poignée gauche pendanrt la transardennaise, nounou m'a demmandé en mp de vous faire part de cette idée, il a raison soyons nombreux a rendre hommage a notre budy ce week end
oui vu le nombre d emotiens a allez labas je veut que vous lui rendiez un derniere homage!!!!!
merci pour lui
Juju_60 a dit :
nounou1983 a dit :
dam-rd91 a dit :
oui vu le nombre d emotiens a allez labas je veut que vous lui rendiez un derniere homage!!!!!
merci pour lui
Merci pour lui.. merci a vous tous.. si je peut et selon mon etat j'essayerais de venir vous voir comme il l'aurais fait..
ça me touche vraiment beaucoup votre geste
bvrracing a dit :
Juju_60 a dit :
nounou1983 a dit :
dam-rd91 a dit :
merci pour lui
Merci pour lui.. merci a vous tous.. si je peut et selon mon etat j'essayerais de venir vous voir comme il l'aurais fait..
ça me touche vraiment beaucoup votre geste
ça serait un grand honneur et une immense joie Juju !
tu as mon tel, appelles moi
Nico91 a dit :
Chouette, il va pleuvoir
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
Chouette, il va pleuvoir
nan, pas demain
index_detail.php
très nuageux demain et quasi pas de pluie dimanche !
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
Chouette, il va pleuvoir
nan, pas demain
index_detail.php
très nuageux demain et quasi pas de pluie dimanche !
Moi je regarde sur Météo France, c'est mieux, ils disent qu'il va pleuvoir