400 drz

Par nanar147
nanar147

bonjour a tous ,je vais peut etre acheter un 400drz pour le prix elle est pas mal du tout et d apres son proprio tres puissante,seul probleme elle est pas homologuee ,ca m embete unpeu car je contait de temps en temps aller bosser avec ,je travalle a 3km de mon domicile;il ma dit que pour l homologation il fallait conter huit cent euro est ce vrai?que pensait vous de cette moto?merci d avance.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

une DRZ pas homologuée t'as trouver ça ou pcq faut en vouloir quand même !!!

Perso une DRZ pas homologuée je ne l'achète pas, en tant que privé tu vas en chier des ronds de chapeaux pour la faire homologuée.

De toute façon, que ça soit pour te promener dans les chemins ou aller chercher le pain il te faut OBLIGATOIREMENT une moto homologuée

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nanar147
nanar147

le probleme c est que des enduros propres a 1300euro ca court pas les rues!en tous cas merci pour tes conseils.

Par franck520
franck520

c'est sur , tu vas économiser 1500 euros mini, mais tu ne pourras pas te servir de ton jouet, sauf sur terrain privé....
oublie...

Par Petit-Prince
Petit-Prince

1300 euros c'est le prix d'un 350 DR de 1992, même non homologué ça me paraît vraiment peu chère ? ... pas honnête ???

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par benitos
benitos

nanar147 a dit :
le probleme c est que des enduros propres a 1300euro ca court pas les rues!en tous cas merci pour tes conseils.

Quel type de DRZ es?

Par nanar147
nanar147

il est actuellement sur ebay,il n y a pas de precision sur le modele.

Par greg_dr350
greg_dr350

Je confirme ca n'existe pas un DRZ non homologué si c'est celui là c'est très louche

Cross-Enduro-Suzuki-400-DRZ_W0QQitemZ110229608719QQihZ001QQcategoryZ91978QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

çà sent la moto volé à plein nez

Par xoreg
xoreg

dans le 13..tu m'étonnes

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

C'est entant à 1500€ mais laisse tomber, tu ne pourras rien en faire, sauf tourner sur un circuit de cross et encore pour 1500€ t'auras une vraie moto de cross. Cette moto est soit une DRZE soit une DRZ sur la quelle à a fait les modif pour la passer en DRZE. Bref perso je n'achète pas ça

La DRZE à l'époque ne sortait pas en France homologuée, en Belgique oui.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gaby74
gaby74

pour info ,le kit arbre a came permet de monter a 48cv et non a 58cv .........
la mienne que je vend,a tout ça aussi et en plus elle est homologuée ELLE !
(voir mon annonce)

un rudaouet au soleil

Par nanar147
nanar147

merci a tous pour vos conseils,j ai telephone ce matin pour lui dire que je la prenais pas,la je suis sur un 600 xr merci encore a+

Dernier commentaire

Par nanar147
nanar147

combien la vend tu et ou habite tu?

Commenter « 400 drz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?