bonjour a tous ,je vais peut etre acheter un 400drz pour le prix elle est pas mal du tout et d apres son proprio tres puissante,seul probleme elle est pas homologuee ,ca m embete unpeu car je contait de temps en temps aller bosser avec ,je travalle a 3km de mon domicile;il ma dit que pour l homologation il fallait conter huit cent euro est ce vrai?que pensait vous de cette moto?merci d avance.
Les 12 commentaires de cette publication.
une DRZ pas homologuée t'as trouver ça ou pcq faut en vouloir quand même !!!
Perso une DRZ pas homologuée je ne l'achète pas, en tant que privé tu vas en chier des ronds de chapeaux pour la faire homologuée.
De toute façon, que ça soit pour te promener dans les chemins ou aller chercher le pain il te faut OBLIGATOIREMENT une moto homologuée
Je confirme ca n'existe pas un DRZ non homologué si c'est celui là c'est très louche
Cross-Enduro-Suzuki-400-DRZ_W0QQitemZ110229608719QQihZ001QQcategoryZ91978QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
çà sent la moto volé à plein nez
C'est entant à 1500€ mais laisse tomber, tu ne pourras rien en faire, sauf tourner sur un circuit de cross et encore pour 1500€ t'auras une vraie moto de cross. Cette moto est soit une DRZE soit une DRZ sur la quelle à a fait les modif pour la passer en DRZE. Bref perso je n'achète pas ça
La DRZE à l'époque ne sortait pas en France homologuée, en Belgique oui.