Qui roule ou et quand?

Par fredfred
fredfred

Salut j aimerais savoir ou vous rouler et savoir si il y a quelqun de mon coin. moi je suis nord sarthe à 15-20 kms d'Alençon.Je suis seul au monde ou quoi?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, je roule à l'opposé de l'Orne du côté de Vimoutiers et Gacé 1 à 2 week-end/mois. En général, nous sommes 4. Un ami en XR 400, 2 gars du site, patlimites en TE 300, bosse61 en WRZ 250 et moi-même en FE 501. Le tout dans une ambiance cool, sans prise de tête et sans compétition malsaine entre nous. Si un de ses 4 tu souhaites nous rejoindre, tu est le bienvenu.

Par fabiosol
fabiosol

philippesbt a dit :
Salut, je roule à l'opposé de l'Orne du côté de Vimoutiers et Gacé 1 à 2 week-end/mois. En général, nous sommes 4. Un ami en XR 400, 2 gars du site, patlimites en TE 300, bosse61 en WRZ 250 et moi-même en FE 501. Le tout dans une ambiance cool, sans prise de tête et sans compétition malsaine entre nous. Si un de ses 4 tu souhaites nous rejoindre, tu est le bienvenu.

vimoutier, gacé...brouglie, montreuil.......je connais bien par là

Padawan en mode apprentissage

Par wrwr14
wrwr14

Bonjour,
Je viens de reponde a fredfred qui cherche du monde pour rouler dans l'orne et j'ai vu ta reponse.

Je cherche un echange de ballade.
nous roulons en suisse normande et nous souhaiterions en sortir un peu.
j'ai fais l'enduro de Gacé mais peu souvenirs precis des chemins ...
j'y retournerais avec plaisir.

nous sommes de 2 a 7 rouler ensemble. 1 fois par mois. jusqu'ici plutot le samedi par rapport a la chasse.

que pense tu de cette proposition honnete?

Gilles (CAEN)

Par philippesbt
philippesbt

Je pense que tout peut se préparer, après faut voir avec les dispo de chacun.
Pour le printemps, on a un planning assez chargé (Maroc, endurance et course à pieds). Ca devrait aller mieux cet été. Normalement !
Fabiosol, si tu viens rouler dans le coin un de ces quatre, fais moi signe.

Par patlimites
patlimites

bah ouais ça serait cool, on peut voir ça au mois d'avril

Par bosse61
bosse61

Par contre on prend que les gars qui ne craignent pas l'humidité
Vivement que ce GPS arrive que j'aille vous dégoter de bons petits spots

Par fredfred
fredfred

Bosse61 tu es de quel coin?

Par wrwr14
wrwr14

Bonjour FRED,
Nous sommes en peripherie de Caen;
certains departs se font de Falaise.Ou thury Harcourt.

,nous avons une sortie prevue le samedi 22/03. l'apres midi uniquement.

Si tu es seul (ou a deux maxi) car nous sommes deja 5 a 6.dont un debutant avec un 125 LC2 nous t'accueillons avec plaisir

A suivre pour plus d'infos

Gilles

Dernier commentaire

Par fredfred
fredfred

Salut wrwr14 c sympa de m'inviter mais le we du 22 mars je suis absent on remet a plus tard si tu veux

Commenter « Qui roule ou et quand?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?