graissage bras oscillant sur wrf

Par bougnat63
bougnat63

salut les potes
j'ai un 250 wrf 2005 je l'ai acquis en 08/2007 en raison de 1 sortie de 4 h toutes les semaines faut il que je demonte mon bras et en assurer le graissage
quelqu'un aurait il une video ou un support en image ou bien me dire ce qu'il y a a demonter
merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

roue ar,amorto 'le ti roullement souvent hs
l axe moteur et les bielettes,moij en ai profiter pour installer des graisseur

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par coyote_94
coyote_94

ricketwr a dit :
moij en ai profiter pour installer des graisseur

alors je suis preneur d'info car cet entretien est vraiment galère
dis m'sieur, tu peut nous faire un tuto avec photos ?

Généralement par terre...

Par Bernie08
Bernie08

a surveiller, a lq verification du bras oscillant de ma wrf2003, les roulements etaient plus qu'HS, tout comme ceux des biellettes. Impossible a extraire, passé par un professionel.

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betamotor.fr/forum

Par fabiosol
fabiosol

à faire tous les 6 mois.
un pot de graisse coute moins cher que des roulements mort..........;c'est chiant mais bon

Padawan en mode apprentissage

Par ricketwr
ricketwr

au prix ou ont paye ces meules les constructeur pourrais faire un ti effort

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par fabiosol
fabiosol

ricketwr a dit :
au prix ou ont paye ces meules les constructeur pourrais faire un ti effort

ouai, depuis je roule gasgas.
c'est moin cher, et ça fait moins mal au cul
d'admettre qu'on se fait entuber.

Padawan en mode apprentissage

Par mick7
mick7

fabiosol a dit :
à faire tous les 6 mois.
un pot de graisse coute moins cher que des roulements mort..........;c'est chiant mais bon


je confirme , les roulements coute CHER .

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par ricketwr
ricketwr

pour les courrageux demontage perçage tarreaudage et graissseur et normalement ont n y reviend plus

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par badtintin
badtintin

Je rivete ma chaine . A chaque changement de transmission, je sors le bras et les biellettes . Je rivete sur l'établi . Je remonte le tout en graissant . Deux opérations d'entretien en une .

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par coyote_94
coyote_94

ricketwr a dit :
pour les courrageux demontage perçage tarreaudage et graissseur et normalement ont n y reviend plus

et y'a un endroit particulier ou le(s) mettre ?

Généralement par terre...

Par ricketwr
ricketwr

en dessou s du bras et des bieletttes,pour graisser tu couche la meule

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par hrp25
hrp25

<

fabiosol a dit :
ricketwr a dit :
au prix ou ont paye ces meules les constructeur pourrais faire un ti effort

ouai, depuis je roule gasgas
c'est moin cher, et ça fait moins mal au cul
d'admettre qu'on se fait entuber.

ba moi gas j'en suis revenu,un enduro epernay pour ne pas le cité,un sorti boite+roulements avant.2 ou 3 sorties dans les cévénnes,trés bon rythme c'est vrai,mais pas de franchissement que du chemins cévenoles avec beaucoup de cailloux,reroulement avant+arriére sans compté la visserie a 2 balles (celles des ouies par exemples)a puis j'avais oublié come autre joyeuseté,la soudure de boucle arriére qui tiens le silencieux pétée sans étre tombée.alors si ces motos sont si peu chére c'est pas pour rien et quand ta tout remplacés+ les désagréments t'achétes plus chére mais t'es pas emmerdé (jap par exemple)
ps:en plus c'est invendable(250 ec 04)

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

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