entretien PDS

Par laronce
laronce

Salut tout le monde,

Etant du club des orange et ayant entendu tout et n'importe quoi, je me demandais qu'est ce que vous y faite
Sois disant la rotule ne se graisse pas (du a sa matiere?)

Mon 2eme metier? debrousailleur de chemin

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

tu fais rien dessus

c'est mort (jeu) tu changes

Padawan en mode apprentissage

Par ricketwr
ricketwr

laronce a dit :
Salut tout le monde,

Etant du club des orange et ayant entendu tout et n'importe quoi, je me demandais qu'est ce que vous y faite
Sois disant la rotule ne se graisse pas (du a sa matiere?)

c est en quel matiere?

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par laronce
laronce

j'ai justement ma rotule d'en bas est HS mais sur mon ancien katoch pas d'entretien en 3 ans rien a changer et la ca fait qu'un an et demi que je l'ai (neuve) et elle est deja morte

Mon 2eme metier? debrousailleur de chemin

Par laronce
laronce

ca serait une rotule bronze ou laiton...

Mon 2eme metier? debrousailleur de chemin

Par jeanjean76
jeanjean76

petit coup de wd aprés lavavage et c est tout.quand c est mort tu change .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par laronce
laronce

Y a pas a chier; le WD40 c'est le remede de l'enduriste

Mon 2eme metier? debrousailleur de chemin

Par swatrelo
swatrelo

Rien. Même pas de WD40.
Il y a du teflon dans cette rotule, donc pas besoin d'ajouter de lubrifiant.

Séb

Par enduro_91
enduro_91

Elle est traitée au téflon et il ne faut rien à mettre dessus.
Pour la proteger, metre une chaussette néoprène.


Par fabiosol
fabiosol

enduro_91 a dit :
Elle est traitée au téflon et il ne faut rien à mettre dessus.
Pour la proteger, metre une chaussette néoprène.

bof pour la chaussette, c'est un nid à merde aussi.
Rien de rien, de l'eau.
A changer tous les ans pour pas se faire chier, c'est du preventif.
pour 30€ et des brouettes.........

Padawan en mode apprentissage

Par swatrelo
swatrelo

fabiosol a dit :
enduro_91 a dit :
Elle est traitée au téflon et il ne faut rien à mettre dessus.
Pour la proteger, metre une chaussette néoprène.

bof pour la chaussette, c'est un nid à merde aussi.
Rien de rien, de l'eau.
A changer tous les ans pour pas se faire chier, c'est du preventif.
pour 30€ et des brouettes.........


+1

Séb

Par max-250wrf
max-250wrf

Euh question con... c'est quoi ce que vous appelez "PDS".
Car la je suis vachement emmerdé : j'ai tout bien comprendu les explications mais je vois pas de quoi vous causez !

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par enduro_91
enduro_91

La rotule au niveau de l'ancrage de l'amortisseur sur le bras oscillant.

Si la chaussette est correctement mise en place, elle ne fera pas office de nid à merde.
En tout cas, la mienne ne l'était pas.


Par max-250wrf
max-250wrf

enduro_91 a dit :
La rotule au niveau de l'ancrage de l'amortisseur sur le bras oscillant.

Si la chaussette est correctement mise en place, elle ne fera pas office de nid à merde.
En tout cas, la mienne ne l'était pas.


merci

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par Denver
Denver

swatrelo a dit :
Rien. Même pas de WD40.
Il y a du teflon dans cette rotule, donc pas besoin d'ajouter de lubrifiant.

+100000000000


Dernier commentaire

Par jeanjean76
jeanjean76

Denver a dit :
swatrelo a dit :
Rien. Même pas de WD40.
Il y a du teflon dans cette rotule, donc pas besoin d'ajouter de lubrifiant.

+100000000000

oui, bah, leur teflon ,je trouve que c est de la branlette ,car c est quand même tous grippé ,alors cette foi je la traite au wd et je verrai bien la differance

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commenter « entretien PDS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?