Tu ne peux pas louper ça toi, en plus c'est pas tres loin:
Les 12 commentaires de cette publication.
Jeepee a dit :
Tu ne peux pas louper ça toi, en plus c'est pas tres loin:
Jeepee a dit :
Dommage ça doit etre sympa, bon ben a Marcillac peut'etre
istakafen a dit :
ça y est les vieux font les brocantes
faites gaffe a pas faire partie des ventes quand meme
Jeepee a dit :
istakafen a dit :
ça y est les vieux font les brocantes
faites gaffe a pas faire partie des ventes quand meme
Invendables hors de prix
Strato a dit :
Jeepee a dit :
et oui Jeepee avec cette kdx qui "jappe " à qui mieux mieux dans les "sentes" c'est dur de revenir en arriére mais je mainteiens quand même qu'un rotax à air n'est pas si ridicule que cela et avec une partie cycle moderne ça permettrait de faire du TT sans problemes...peut être à dimanche mais plein de parametres à gerer ....
hrp25 a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
et oui Jeepee avec cette kdx qui "jappe " à qui mieux mieux dans les "sentes" c'est dur de revenir en arriére mais je mainteiens quand même qu'un rotax à air n'est pas si ridicule que cela et avec une partie cycle moderne ça permettrait de faire du TT sans problemes...peut être à dimanche mais plein de parametres à gerer ....
méme sans la particycle moderne,et sans probléme (it 175)
hrp25 a dit :
bonne moto mais avec le disc tu ne peux pas courrir en ancienne
alors c'est vrai que ce serai une super de rando bonne puissance et silencieuse moto sauf que vu que ce sont des vieiles toutes les pieces sont loin d'etre dispo c'est pour ça que je trouve dommage d'en faire n'importe quoi
ps:sur le it les tambours sont pas mal une fois bien réglé et en plus endurant méme dans l'eau,a petite dose sa reste des tambours,mais mieux que mes hva (125,390 simple came ou ktm 125 gsrv)