Les 14 commentaires de cette publication.
Salut, ton ralenti ne fonctionne plus au niveau de la vis ou le moteur ne tient plus le ralenti
-1er cas, démontes le carburateur pour voir d'où vient le soucis.
-2 ème cas, il faut prévoir un réglage du carburateur.
tu vois comment c'est fais le principe du ralenti ?
en tournant ta vis de ralenti ton montes ou descents ton boisceau. tu n'aurais pas une usure de ce boisceau au niveau du contact avec la vis de richesse ? ou une impurtée qui bloquerait ?
a mon avis tu seras fixé en démontant et en analysant tes pieces une fois démontées
la-gniole a dit :
tu vois comment c'est fais le principe du ralenti ?
en tournant ta vis de ralenti ton montes ou descents ton boisceau. tu n'aurais pas une usure de ce boisceau au niveau du contact avec la vis de richesse ? ou une impurtée qui bloquerait ?
a mon avis tu seras fixé en démontant et en analysant tes pieces une fois démontées
jeanjean76 a dit :
salut guigui
demontage carbu + nettoyage ,et oui c est aussi ça l enduro .
Là je comprends pas, je croyais que tu avais démonté le carbu pour régler le ralenti et tu est content car elle fonctionne au poil mais tu n'as pas solutionner ton problème Quand il été démonté tu aurais dû regarder si la vis de ralenti n'était pas foirée ou si le boisseau n'était pas usé (comme les posts précédents te l'ont dit). Maintenant si tu as fais tout ça, nettoyé la cuve, débouché les gicleurs (même celui du ralenti) tu as peut-être un problème autre part mais je voudrais pas te porter la poisse...salut
faut tout reprendre nikel .
bougie neuve
filtre air nikel
verifier la boite a air (trace d huile essence ou autre )
essence ( elle a pas deux ans ??? )
richesse ( nombres de tour d usine )
prise d air
petit suintement d essence sous joint de cuve
clapets ??
usure general ..la !!!
courrage
jeanjean76 a dit :
guigui76 a dit :
greg_dr350 a dit :
En meme temps le ralenti tu t'en serres pas souvent Guigui
Excellent , alors Greg c'est quand ton retour, hier super rando que tu aurais sans aucun doute apprécié !!!! à bientot
rando avec le club??