bonjour j ai une 250 xr de 98 et le moteur m a laché je recherche une enduro en 250 qui ne serai pas trop fragile en 2 ou 4 temps et qui ne demande pas des revisions enorme comme les nouvelle 4 temps
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
les 4t ne sont pas morts et vont tres bien, et pas chers a rouler .
moi j ai une husky 250 TE et pas une emmerde avec, et tout les autres 4t sont idem aussi.
apres c'est tes gouts ...
patrick.
Salut,
un 300 gas est une bonne moto fiable et moins chere que la concurence si aprés 2003.
Michel
salut,si tu veux jouer pas chere et avec un entretien reduit le 400 xr est super pour ça !!!
moi j'en est un depuis 16 mois et je sort tout les we !!!!
il te faud fair la vidange tout les 700 km pour etre penard et ne pas la brusquer a froid !!!!
nonobout a dit :
oui mais je n en trouve pas en occas si tu a des occas dis le moi
salut
en 2temps les gas gas son pas chère et fiable ce sont de trés bonne machine mais un peu dure a vendre car peu de concessionnaires.tu peu facilement trouver des models 250 ou 300 récents de 03 a 05 si tu sais attendre et négocier pour moins de 3000€. moi j'ai trouver un 300 de 06 a 1200km pour 3600€.
un 300 te donneras l'impression de rouler sur un 4t tellement que ça a du couple.
husqui c'est bien aussi ktm c'est chére
nonobout a dit :
bonjour j ai une 250 xr de 98 et le moteur m a laché je recherche une enduro en 250 qui ne serai pas trop fragile en 2 ou 4 temps et qui ne demande pas des revisions enorme comme les nouvelle 4 temps
merci
salut
gas gas pas GAZ marque espagnol!
moi j'en suis a la 2éme c'est fiable pas chère si tu sais acheter.
très bonne machine d'enduro.
ce sont des moto facile d'utilisation pour tout niveaux c'est joueur léger et ça a du coffre moteur!!
comparé au yam 250wrz de mon gamin c'est beaucoup plus simple.
pour exp:
j'avais un 200ec et là un 300 mon niveau et correct sans plus, quand je rentre mal dans un virage je réussi sans problème a rattraper pas avec le yam je vais au ta c'est du au châssis.