allez un petit message pour donner un coup de chapeau à une personne
j avais un probleme sur mon ktm que j avais vraiment pas etale sur le forum
puis une personne m a contacte par MP et m a propose des voies de recherche
puis cette personne s est propose de se deplacer pour venir voir mon probleme
je tiens à preciser que je connaissais absolument pas la dite personne et qu elle s est deplace ce soir apres sa journee pour resoudre (en plus )mon probleme
alors tout simplement chapeau SRADMAN
pour cette solidarite
moi je n en connais pas beaucoup qui aurait fait la meme chose sans connaitre la personne
alors encore un grand merci à Sradman
tupouvais reste encore plus longtempssi tu voulais (les gamines avaient laisse un peu de gateau )
merci aussi à HSB pour ses conseils
Les 26 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
HSB-Ducati a dit :
MDR
alors, finalement, c'était quoi ????
Et pas évident de me déplacer à 600 kms, désolé, j'ai fait ce que j'ai pu par MP...
MDR
si srad à trouver rapidos, c'était soit une crevaison, soit une panne d'essence
à vous etes beau tous tient !!
Que des moqueries !!!!
C'est pas bien !!
Mise à l'air libre du carbu bouchée !
Donc pas d'essence qui arrivait dans le carbu.
Maintenant, elle tourne pil poil
Pas de quoi cadet, je prefere t'aider que de te faire "peut etre" escroquer par n'importe quel garage....
fabiosol a dit :
qqu'n t'as parlé du passé obscure de srad ou pas?
sradman a dit :
Que des moqueries !!!!
C'est pas bien !!
Pas de quoi cadet, je prefere t'aider que de te faire "peut etre" escroquer par n'importe quel garage....
Jeepee a dit :
sradman a dit :
Que des moqueries !!!!
C'est pas bien !!
On comprend mieux pourquoi il n'a pas voulu dire l'origine de la panne pour passer pour un con y a pas mieux mais j'en connais d'autres a qui c'est arrivé et pas des plus nuls en mécanique (je ne donnerais pas de nom ) quand a Srad moi a la place de Cadet je mettrais des alarmes partout, ça sent la reconnaissance de terrain avant intervention ou alors il avait envie de voir ta femme mais c'est louche
Au fait Srad, j'ai un petit problème a la reprise sur mon WRF si tu as un moment, passes a la maison, j'ai du Ricard et des olives
moi je peu venir chez vous mais juste pour l'apéro
et sinon tant mieu pour cadet c quand plus cool quand il y a du monde pour donné un coup de main surtout que les conseilles de certains par ecrit sur le forum et pas toujours facile a mettre en pratique
Jeepee a dit :
sradman a dit :
Que des moqueries !!!!
C'est pas bien !!
On comprend mieux pourquoi il n'a pas voulu dire l'origine de la panne pour passer pour un con y a pas mieux mais j'en connais d'autres a qui c'est arrivé et pas des plus nuls en mécanique (je ne donnerais pas de nom ) quand a Srad moi a la place de Cadet je mettrais des alarmes partout, ça sent la reconnaissance de terrain avant intervention ou alors il avait envie de voir ta femme mais c'est louche
Au fait Srad, j'ai un petit problème a la reprise sur mon WRF si tu as un moment, passes a la maison, j'ai du Ricard et des olives
Vous etes vraiment pas possible !!
Alors logiquement, dans l'ordre, il va croire que je vais partir avec sa moto et sa femme derriere !!
Vous etes pas cool avec vos conneries, il va stresser !!
En plus , c'est vrai qu'il craint rien !
Son "truc" orange, même pas j'en veux (la c'est pour le plaisir de jeter de l'huile sur le feu et avoir des remarques de certains... ) et pour sa femme , pas plus !
J'ai déja LARGEMENT assez de 3 femmes à la maison !!
sradman a dit :
Vous etes vraiment pas possible !!
Alors logiquement, dans l'ordre, il va croire que je vais partir avec sa moto et sa femme derriere !!
Vous etes pas cool avec vos conneries, il va stresser !!
En plus , c'est vrai qu'il craint rien !
Son "truc" orange, même pas j'en veux (la c'est pour le plaisir de jeter de l'huile sur le feu et avoir des remarques de certains... ) et pour sa femme , pas plus !
J'ai déja LARGEMENT assez de 3 femmes à la maison !!
Jeepee a dit :c'etait plus chiader que ça
sradman a dit :
Que des moqueries !!!!
C'est pas bien !!
sradman a dit :
non la, ça va pas suffir !
Pour que je m'en colle une de plus à la maison , ça va te couter un max !!!!