chaine de distri

Par carat54
carat54

j'ai un doute sur la provenance de ma chaine de distri pour une 525 ktm, quelqu'un a t'il déjà acheté ce genre de piece ( sous la marque ktm), l'emballage ne stipule aucune appartenance à la marque, est ce normal?
merci d'avance!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par max-250wrf
max-250wrf

Que l'emballage ne soit pas estampillé KTM ça ne m'étonne pas ! De toute façon il y a très peu de chance que ces chaines soient des production "KTM". En règle général c'est un sous traitant (idem pour le domaine automobile) genre webco westinghouse par exemple qui est un gros feseur dans ce type de chaine.
Par contre, afin de soigner son image de marque,et ainsi par la même occasion, rassurer son client, un fabricant peut prendre le soin d'offrir à ce dernier des emballages au couleur de la firme! ça fait mieux et ça effraie moins!
Ou à l'inverse, il n'y a pas d'emballages car c'est de la chaine dites "d'import" et la au niveau qualité

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par carat54
carat54

max-250wrf a dit :
Que l'emballage ne soit pas estampillé KTM ça ne m'étonne pas ! De toute façon il y a très peu de chance que ces chaines soient des production "KTM". En règle général c'est un sous traitant (idem pour le domaine automobile) genre webco westinghouse par exemple qui est un gros feseur dans ce type de chaine.
Par contre, afin de soigner son image de marque,et ainsi par la même occasion, rassurer son client, un fabricant peut prendre le soin d'offrir à ce dernier des emballages au couleur de la firme! ça fait mieux et ça effraie moins!
Ou à l'inverse, il n'y a pas d'emballages car c'est de la chaine dites "d'import" et la au niveau qualité

c'est justement au niveau de la qualité que j'ai des doutes!

Par strategaire78
strategaire78

Autant que je me souvienne, celle que j'ai achetée était dans une boîte ktm.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par max-250wrf
max-250wrf

Si tu as acheté ta chaine chez KTM j'ose imaginer qu'il ne devrait pas y avoir de soucis (garantie tout ça...).
En fait c'est juste la qualité de l'emballage qui te fait peur ou la chaine elle même ? De toute façon si tu as un doute tu peux tjrs demander à ton concess puis a d'autres concess.

Le jour ou j'ai quelque chose a vendre, fais moi penser à ne pas te le proposer !!! (je plaisante)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Commenter « chaine de distri»

rester connecté

m'inscrire perdu ?