Bonjour,
Toujours le même souci avec ma 525 quand je passe dans un peu d'eau.
J'ai suivi les astuces que l'on m'avait donné sur le forum, c'est à dire percé les tuyaux du carbu en bas et à 3 cm du carbu avec une aiguille mais ça n'y a rien fait.
Je vais donc essayer de changer l'antiparasite. Je ne sais pas trop quoi faire...
Si quelqu'un a une solution.
Les 20 commentaires de cette publication.
T'es grillé vince !!!!
C'est étonnant , nous avons un pote qui a le même problème que toi .....
Il a fait tout ce qui a été dit comme conbines et, sa moto ratatouille toujour autant des qu'il passe dans un peu de flotte !!
Donc quoi te dire de plus.....
c'est vrai, j'ai exactement le même problème que toi
hier, j'ai pourri notre sortie dès le début, en passant un cour d'eau, sauf que là, il a fallu attendre une heure pour que madame 525 veuille bien reprendre du service
j'ai vidanger ma cuve de carbu ....
filtre à air sec ....
j'ai rendu étanche (du mieux possible) toute les connections électriques,
j'ai siliconé les câbles qui rentre dans l'allumage, j'ai changé mon joint de carter d'allumage,
j'ai vérifié l'état de la pipe d'admission, ma boite à air n'est pas fissurée
je vais aussi changer mon anti parasite bien que je le trouve étanche
bref, ça me rend dingue .........
Salut, je viens de regarder pas mal de choses encore, je ne sais plus quoi faire.
il doit y avoir de l'eau dans le carbu, je ne peux plus rouler sur le filet de gas sans qu'elle pétrouille un peu.
J'ai beau vidanger la cuve du carbu c'est pareil.
Je retourne essayer de voir les gicleurs dans la cuve.
A+
marcasou a dit :
Bonjour,
Toujours le même souci avec ma 525 quand je passe dans un peu d'eau.
J'ai suivi les astuces que l'on m'avait donné sur le forum, c'est à dire percé les tuyaux du carbu en bas et à 3 cm du carbu avec une aiguille mais ça n'y a rien fait.
Je vais donc essayer de changer l'antiparasite. Je ne sais pas trop quoi faire...
Si quelqu'un a une solution.
Salut, j'ai mis un coup de soufflette par l'arrivée d'essence ça a vidé le carbu par les reniflards, ensuite j'ai démonté la cuve du carbu, j'avais un gicleur de ralenti de 42 d'origine, je l'ai remplacé par un 48 que j'avais et apparement ça ne merde pas. Est ce qu'il y avait une micro goutte dans le gicleur avant?
Je me dis qu'avec un 48 le trou étant plus gros, il se bouchera pas si facilement.
Par compte la moto et plus violente, un peu comme les 520.
J'avais déja regardé au niveau de la connection du CDI, à surveiller.
Je regarderais la pompe de reprise, mais je ne crois pas que ça vienne de là, la moto fonctionne bien à l'accélération, c'est juste sur le filet de gas.
A suive, merci pour tes infos.
vavince a dit :
les trous que j'ai fait sont assez gros,
je pense à ramené les durites dans la boite à air
mat-x a dit :
et quand tu te casses la gueule ça pisse dans la boite?
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
et quand tu te casses la gueule ça pisse dans la boite?
tu fais pas un trou de 50 pour passer un tuyeau non plus
tu le fais en haut, au niveau de la selle, si ça passe là, ça aura passé par le filtre à air avant.
Aprés, si la moto tombe sous 1 métre de flotte, y'a pas de solution
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
et quand tu te casses la gueule ça pisse dans la boite?
tu fais pas un trou de 50 pour passer un tuyeau non plus
tu le fais en haut, au niveau de la selle, si ça passe là, ça aura passé par le filtre à air avant.
Aprés, si la moto tombe sous 1 métre de flotte, y'a pas de solution
on ne s'est pas compris...enfin surtout toi.
si vous tombez et ne me dites pas que ça ne vous arrive pas
ça pisse souvent par le trop plein...
donc s'il est dans la boîte à air et que ça pisse, beh ça pisse dans la boîte à air
non?
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
et quand tu te casses la gueule ça pisse dans la boite?
tu fais pas un trou de 50 pour passer un tuyeau non plus
tu le fais en haut, au niveau de la selle, si ça passe là, ça aura passé par le filtre à air avant.
Aprés, si la moto tombe sous 1 métre de flotte, y'a pas de solution
on ne s'est pas compris...enfin surtout toi.
si vous tombez et ne me dites pas que ça ne vous arrive pas
ça pisse souvent par le trop plein...
donc s'il est dans la boîte à air et que ça pisse, beh ça pisse dans la boîte à air
non?
mise à l'air du carbu, pas trop plein
marcasou a dit :
Bonjour,
Toujours le même souci avec ma 525 quand je passe dans un peu d'eau.
J'ai suivi les astuces que l'on m'avait donné sur le forum, c'est à dire percé les tuyaux du carbu en bas et à 3 cm du carbu avec une aiguille mais ça n'y a rien fait.
Je vais donc essayer de changer l'antiparasite. Je ne sais pas trop quoi faire...
Si quelqu'un a une solution.
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
et quand tu te casses la gueule ça pisse dans la boite?
tu fais pas un trou de 50 pour passer un tuyeau non plus
tu le fais en haut, au niveau de la selle, si ça passe là, ça aura passé par le filtre à air avant.
Aprés, si la moto tombe sous 1 métre de flotte, y'a pas de solution
on ne s'est pas compris...enfin surtout toi.
si vous tombez et ne me dites pas que ça ne vous arrive pas
ça pisse souvent par le trop plein...
donc s'il est dans la boîte à air et que ça pisse, beh ça pisse dans la boîte à air
non?
mise à l'air du carbu, pas trop plein
beh si tu prècise c'est mieux...parce que les tuyaux c'est les tuyaux