reglage origine carbu keihin 250 WRZ 99

Par kaplan
kaplan

En voulant vérifier mes gicleurs par rapport au manuel d'entretien, je me suis rendu compte qu'il donnait les valeurs pour un mikuni alors que j'ai un keihin. connaissez vous les reglages pour un keihin
Merci
Gérard

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par cnours2
cnours2

P TU SCANER ET METTRE EN LIGNE LES REGLAGE POUR MIKUNI
MERCI D'
AVANCE


Par kaplan
kaplan

principal 390
aiguile 6F16-4 (4eme cran en partant du haut)
ralenti 40
vis richesse 1t-1/2
hauteur foltteur 15,2-17,2
désolé, je ne peux pas scanner
serai je le seul à rouler avec un keihin??
gérard


Par cnours2
cnours2

merci
a croire quil ont monter un carbu keihin que sur ta bec anne
lol
merci encore
cnours


Par fabiosol
fabiosol

les réglages sur le bouqin sont fait par un japonais au japon.Ils correspondent à une certaine T°, une humidité et une altitude.
Sois t'as les mêmes paramétres chez toi et c'est cool, sois tu regardes la couleure de ta bougie, et la c'est 100% fiable

Padawan en mode apprentissage

Par kaplan
kaplan

tu as en partie raison mais avec le san plomb,la couleur n'est plus auusi fiable qu'avant et les valeurs du manuel donne une base de travail. Ma moto marche bien mais l'aiguille est au plus bas (cran au plus haut) et ce n'est pas normal et je voudrais les valeurs standard pour comparer et peut etre descendre en gicleur principal et remonter l'aiguille
donc, si vous connaissez ces reglages, je suis preneur
Merci


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Par fabiosol
fabiosol

il faut changer d'aiguille

C'est le principale qui donne la couleur de la bougie, la position de l'aiguille et le gicleur ralenti se regle en fonction du comportement du moteur.

Si elle fonctionne bien comme ça,c'est peut être les bons réglages

Padawan en mode apprentissage

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