salut les mec j'ai un pb pour demarer mon 250 wrz hier il a peter nickel j'ai rouler 3 km puis plus rien
la bougie donne, il y a de l'essence, un truc bizarre des que je penche la becane l'essence pisse enorme par le troplain du carbu.
depuis impossible de la faire peter
si vous pouvez m'aider ce serais sympas
merci a+
Les 21 commentaires de cette publication.
cnours2 a dit :
salut les mec j'ai un pb pour demarer mon 250 wrz hier il a peter nickel j'ai rouler 3 km puis plus rien
la bougie donne, il y a de l'essence, un truc bizarre des que je penche la becane l'essence pisse enorme par le troplain du carbu.depuis impossible de la faire peter
si vous pouvez m'aider ce serais sympas
merci a+
salut
pour moi tu aurais bien serré.
que tu penche et que l'essence pisse c'est normal au pire de ce coté un petit niveau de carbu en général ça n'a jamais empêché de démarrer.
si tu roulais et que la moto c'est arrêté comme une panne d'essence ta serré..
c'est une forte possibilité.
ta plus qu'a allez voir dedans.
mission n 1 = verrifier si tu as de lessence,et qu'elle arrive.
mission n 2=verrifier si tu as de l'allumage.
mission 3 = si t'as bougie est bonne.
si c'est trois element sont reunient il n'y a pas de problem pour que sa pette !!
gg4x a dit :
mission n 1 = verrifier si tu as de lessence,et qu'elle arrive.
mission n 2=verrifier si tu as de l'allumage.
mission 3 = si t'as bougie est bonne.
si c'est trois element sont reunient il n'y a pas de problem pour que sa pette !!
viking a dit :
Quand un moteur serre , il reste bloqué et ce n'est pas ce symptome qu'il nous présente.
Tu es bon pour un gros nétoyage du carbu déja.
Ta bougie étai noyée, pleine d'essence??
vous etes pas cool la , vous lui avez proposé plein de trucs differents !!!
Bon pour moi , mais c'est que MON opinion ( et frere d'arme , j'ai la même !! ) je ferais :
1 - Verif du pointeau ( des fois que l'essence arrive plus en quantité suffisante à cause du fait qu'il serait bloqué ! )
2 - Au kick pour voir si il y a de la compression ( pour verifier ce qui est dit plus haut , des fois que.... pas trop de compression , mais pas trop peu , l'un serait un gros serrage l'autre un trou dans le piston, mais de toi à moi j'y crois pas trop surtout en roulant si elle s'est arrété sans faire de bruit anormaux mais juste un truc genre plus d'essence qui arrive )
3 - Dans le doute changement de la bougie ( sur la mienne j'ai déja eu des bougies avec etincelles MAIS qui marchaietn plus !! , donc une neuve dans le doute ! )
4 - donner le résultat de ces investigations pour poursuivre les recherches plus en profondeur !
Pour moi serré c'est moteur bloqué, point.
Aprés avec un allumage electronique ou pas tu peut trés bien percé le piston si la bougie n'est pas dutout adapté.
Tu peut aussi aller voir du coté des clapets, défois qu'un ce soit cassé
Ou bien un problème de segment; un pote a eu ça sur un 300 GG: segment "collé" au fond de la gorge et plus de compression.
Bonne chance
viking a dit :
Et puis sans la moto sous les yeux c'est pas facil de faire un diagnostic
On lance des pistes de recherche tout au plus.
cnours2 a dit :
salut les mec j'ai un pb pour demarer mon 250 wrz hier il a peter nickel j'ai rouler 3 km puis plus rien
la bougie donne, il y a de l'essence, un truc bizarre des que je penche la becane l'essence pisse enorme par le troplain du carbu.
depuis impossible de la faire peter
si vous pouvez m'aider ce serais sympas
merci a+
merci les mecs pour les conseil
au niveau compression il y en a la bougie et l'anti parasite sont maintenant neuf
il arrive que la moto demare apres des coups de kik en v tu en voila mais le moteur ne tourne jamis pluis de 30 seconde
l'allumage a l'air de donner corectement
on ma dit que ca pouvais venir de l'aiguille principale qu'en penser vous??
cnours2 a dit :
merci les mecs pour les conseil
au niveau compression il y en a la bougie et l'anti parasite sont maintenant neuf
il arrive que la moto demare apres des coups de kik en v tu en voila mais le moteur ne tourne jamis pluis de 30 seconde
l'allumage a l'air de donner corectement
on ma dit que ca pouvais venir de l'aiguille principale qu'en penser vous??
cnours2 a dit :
merci les mecs pour les conseil
au niveau compression il y en a la bougie et l'anti parasite sont maintenant neuf
il arrive que la moto demare apres des coups de kik en v tu en voila mais le moteur ne tourne jamis pluis de 30 seconde
l'allumage a l'air de donner corectement
on ma dit que ca pouvais venir de l'aiguille principale qu'en penser vous??
oui bien même si elle est user ça empêche pas de démarrer. ce tordre moi j'ai jamais vu.
le problème est si ta moto marchais bien et un beau jours; tu démarres, ça roule bien ,tu fait 3 km et soudain la moto s'arrête , impression de compression mais demarre plus , de l'allumage,pas de merde dans le carbu, moi je regarderais en 1er un sérage. un sérage c'est pas spécialement un moteur bloqué tu peux avoir que le piston hs.