vous ete plutot compétition ou rando plaisirs??

Par gilles27310
sondage clos
gilles27310

salut a tous
en général vous êtes plutôt compétition ou simplement rando plaisir ?il est évident que les compétiteurs font aussi de la rando donc pour les branchés mettez la 1ere option.
moi et mon gamin,c'est le plaisir entre potes !

Résultat du sondage

vive la compétition

20%

randonné ,sortie plaisirs entre potes

80%

La participation aux sondages est réservée aux membres
50 votes − Clos

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

Eh!!! a 60 balais faut pas réver et rester conscient. La compet c'est plus de mon age, mais par contre les virées entre potes, le coup de bouffe et la déconnade, oui tant que je le pourrais

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par philippesbt
philippesbt

Rando entre potes et de temps en temps une ch'tite compèt' histoire de changer de chemins.

Par sradman
sradman

philippesbt a dit :
Rando entre potes et de temps en temps une ch'tite compèt' histoire de changer de chemins.

Pareil !
Et je vais même rajouter : " histoire de changer de chemins ET en baver un grand coups !!"

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Bernie08
Bernie08

Sortie le dimanche matin entre potes et de temps en temps une petite rando organisée en Belgique ou dans la Champagne Ardenne

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par bosse61
bosse61

Rando pour l'enduro par contre j'aime bien faire qq endurances et prairies pour me défouler

Par Jojo76
Jojo76

Ballades tranquilles ... Sauf l'Offroad !

A+,

Jojo

Par la-gniole
la-gniole

Jojo76 a dit :

idem

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par la-gniole
la-gniole

Jojo76 a dit :

idem
bien que se soit une compet' bon enfant, pour l'arsouille entre potes.
mais le vinqueur repart quand même avec une tenue ou un casque, ou une veste.

il a quoi le premier en L1 au championnat de ligue? le droit de retaxer ses 100€ d'inscription a la prochaine course?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Strato
Strato

je roule parce que ça me fait du bien et le premier qui essaye de me doubler n'est pas pret de s'en remettre !

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Strato a dit :
je roule parce que ça me fait du bien et le premier qui essaye de me doubler n'est pas pret de s'en remettre !

Pour ça, faut avoir une moto....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bacuss
bacuss

Ca sonde , ça sonde

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par Strato
Strato

HSB-Ducati a dit :
Strato a dit :

Pour ça, faut avoir une moto....

là je travaille le fond ! à vélo !

Par christianDR350
christianDR350

Balade tranquilou en ce qui me concerne
mais moi aussi je vais me remettre au VTT.
surtout que le Pere Noel m'en a apporté un alors pas d'excuses.

Par Strato
Strato

j'en fais deux h par semaine de vélo de route enfin presque un VTC que j'ai équipé avec des pneus de route ! mais ça m'arrive de prendre des chemins parfois !

Par kloof
kloof

la rando plaisirs est sympa, mais c'est en compet qu'on en bave un max , et qu'on a de grosses satisfactions.
je fais du ping pong pourtant gentil, mais faut toujours que j'aille chercher les balles impossibles au risque de me déglinguer le genou

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par istakafen
istakafen

Jeepee a dit :
Eh!!! a 60 balais faut pas réver et rester conscient. La compet c'est plus de mon age, mais par contre les virées entre potes, le coup de bouffe et la déconnade, oui tant que je le pourrais

HEURESEMENT POUR LES DJEUNS

Par mick7
mick7

la-gniole a dit :
Jojo76 a dit :

idem

pareil

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par FRITE
FRITE

Randos entre potes (au passage, MERCI LES POTES ! :v et qlq unes organisées comme la Transardennaise et autres.
Pour la compèt', c'est tout de suite un autre budget que je n'ai pas
Je devrais tout de même faire cette année la Coupe des Couples, enfin, après 2 ou 3 "ratés".
J'espère que cette fois, il n'y aura plus de contretemps et que nous irons enfin leur montrer de quoi est capable THE Frite-Racing-Couple

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par christianDR350
christianDR350

ca se passe ou ca ? faut etre licencié ?

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
Randos entre potes (au passage, MERCI LES POTES ! :v et qlq unes organisées comme la Transardennaise et autres.
Pour la compèt', c'est tout de suite un autre budget que je n'ai pas
Je devrais tout de même faire cette année la Coupe des Couples, enfin, après 2 ou 3 "ratés".
J'espère que cette fois, il n'y aura plus de contretemps et que nous irons enfin leur montrer de quoi est capable THE Frite-Racing-Couple

ha qu'elle est bonne ! la racing couple ! vraiment j'aime ton humour ! car moi j'adore le couple racing !

Par kini57
kini57

Ouais ! rando entre potes avec un bon resto entre midi , et demain c'est la premiere pour 2008
avec deux invités , je pense qu'on va bien s'eclater !

Par Strato
Strato

kini57 a dit :
Ouais ! rando entre potes avec un bon resto entre midi , et demain c'est la premiere pour 2008
avec deux invités , je pense qu'on va bien s'eclater !

les veinards ! et veinardes !

Par FRITE
FRITE

christianDR350 a dit :

ALa CCC se déroule à Chablis vers la mi-juin et on peut prendre une licence d'un jour normalement, si ça n'a pas changé.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par swatrelo
swatrelo

Plutôt compèt'
J'ai besoin de me mesurer aux autres et/ou au chrono.
Mais je ne dit jamais non à une bonne rando/poilade/bouffe/pinard

Séb

Par eric-h
eric-h

une c'hite compèt pour envoyer du gros en se disant que le terrain est sécurisé et qu'au détour d'un virage je ne vais pas froisser une famille avec poussette, chien, poisson rouge...

Par sradman
sradman

c'est vrai que c'est l'occasion de ce lacher à 110% sans risquer de percuter un fil barbelé ou un cheval ou des promeneurs !

Avec un parcour fléché !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Strato
Strato

sradman a dit :
c'est vrai que c'est l'occasion de ce lacher à 110% sans risquer de percuter un fil barbelé ou un cheval ou des promeneurs !

Avec un parcour fléché !!

haaaaaa ! un parcours fleché en couple j'adore ! je te dis que c'est à droite ! mais non regarde la fléche ! t'ain elle est à l'envers ! je vois deja la chose !
régalez vous !

Par FRITE
FRITE

En ce qui me concerne, en général, je suis un guide ou cohéquipier, ou plus simplement le cul qui est devant (Et puis tant mieux s'il est beau en plus )
Ce qui peut parfois provoquer de drôles de surprises, comme en suivant une fois Loran et sa Gaz à la Trans pendant 300m. Résultat : Cul de sac dans un marais, une XR enterrée jusqu'au moteur et les autres guère de moins

- - FRITE - -

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
En ce qui me concerne, en général, je suis un guide ou cohéquipier, ou plus simplement le cul qui est devant (Et puis tant mieux s'il est beau en plus )
Ce qui peut parfois provoquer de drôles de surprises, comme en suivant une fois Loran et sa Gaz à la Trans pendant 300m. Résultat : Cul de sac dans un marais, une XR enterrée jusqu'au moteur et les autres guère de moins

je n'en doute pas une seconde !

Par FRITE
FRITE

Heuuuu, à prendre au 56è degré hein ?!
Chui sérieuse moi, non mais!
Puis d'abord, je croyais que les pantalons de cross n'étaient pas faits pr mettre en valeur les formes, mais plutôt pour les protéger non?

- - FRITE - -

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
Heuuuu, à prendre au 56è degré hein ?!
Chui sérieuse moi, non mais!
Puis d'abord, je croyais que les pantalons de cross n'étaient pas faits pr mettre en valeur les formes, mais plutôt pour les protéger non?

mais oui ! tu le sais le q c'est secondaire ! rien ne vaut une belle rando.....

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ballade.
Une seule compèt en 84 : les 5h de Bourgogne (avec une 125 RM) sous les averses de neige. J'avais la condition physique à l'époque , ayant fait de la compèt en vélo et cyclo-cross.

Ichi liebe dich

Par Strato
Strato

ichibanosaure a dit :
Ballade.
Une seule compèt en 84 : les 5h de Bourgogne (avec une 125 RM) sous les averses de neige. J'avais la condition physique à l'époque , ayant fait de la compèt en vélo et cyclo-cross.

comme moi maintenant !

Par christianDR350
christianDR350

FRITE a dit :
christianDR350 a dit :

ALa CCC se déroule à Chablis vers la mi-juin et on peut prendre une licence d'un jour normalement, si ça n'a pas changé.

ok merci on va voir ca

Par yapapax
yapapax

eric-h a dit :
une c'hite compèt pour envoyer du gros en se disant que le terrain est sécurisé et qu'au détour d'un virage je ne vais pas froisser une famille avec poussette, chien, poisson rouge...

C'est vrai, ce serait dommage pour le poisson rouge quand même...

Par mat-x
mat-x

idem...vive la compete...
et la compete n'enleve rien au coté convivial que l'on affectionne en rando

Par maitrecorbeau
maitrecorbeau

jeepee, arrete de te viellir, quant t'es sur la moto on dirait un vrai djeuns

il est beau le cantalou

maitre corbeau sur un GAS perché

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

en 2007, j'ai fait plus de compet' que de randos, et je crois qu'en 2008 ça sera pareil...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « vous ete plutot compétition ou rando plaisirs??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?