salut a tous
en général vous êtes plutôt compétition ou simplement rando plaisir ?il est évident que les compétiteurs font aussi de la rando donc pour les branchés mettez la 1ere option.
moi et mon gamin,c'est le plaisir entre potes !
Résultat du sondage
vive la compétition
randonné ,sortie plaisirs entre potes
La participation aux sondages est réservée aux membres
50 votes − Clos
Les 38 commentaires de cette publication.
Rando entre potes et de temps en temps une ch'tite compèt' histoire de changer de chemins.
philippesbt a dit :
Rando entre potes et de temps en temps une ch'tite compèt' histoire de changer de chemins.
Jojo76 a dit :
Ballades tranquilles ... Sauf l'Offroad !
je roule parce que ça me fait du bien et le premier qui essaye de me doubler n'est pas pret de s'en remettre !
HSB-Ducati a dit :
Strato a dit :
je roule parce que ça me fait du bien et le premier qui essaye de me doubler n'est pas pret de s'en remettre !
Pour ça, faut avoir une moto....
j'en fais deux h par semaine de vélo de route enfin presque un VTC que j'ai équipé avec des pneus de route ! mais ça m'arrive de prendre des chemins parfois !
la rando plaisirs est sympa, mais c'est en compet qu'on en bave un max , et qu'on a de grosses satisfactions.
je fais du ping pong pourtant gentil, mais faut toujours que j'aille chercher les balles impossibles au risque de me déglinguer le genou
Jeepee a dit :
Eh!!! a 60 balais faut pas réver et rester conscient. La compet c'est plus de mon age, mais par contre les virées entre potes, le coup de bouffe et la déconnade, oui tant que je le pourrais
Randos entre potes (au passage, MERCI LES POTES ! :v et qlq unes organisées comme la Transardennaise et autres.
Pour la compèt', c'est tout de suite un autre budget que je n'ai pas
Je devrais tout de même faire cette année la Coupe des Couples, enfin, après 2 ou 3 "ratés".
J'espère que cette fois, il n'y aura plus de contretemps et que nous irons enfin leur montrer de quoi est capable THE Frite-Racing-Couple
FRITE a dit :
Randos entre potes (au passage, MERCI LES POTES ! :v et qlq unes organisées comme la Transardennaise et autres.
Pour la compèt', c'est tout de suite un autre budget que je n'ai pas
Je devrais tout de même faire cette année la Coupe des Couples, enfin, après 2 ou 3 "ratés".
J'espère que cette fois, il n'y aura plus de contretemps et que nous irons enfin leur montrer de quoi est capable THE Frite-Racing-Couple
Ouais ! rando entre potes avec un bon resto entre midi , et demain c'est la premiere pour 2008
avec deux invités , je pense qu'on va bien s'eclater !
kini57 a dit :
Ouais ! rando entre potes avec un bon resto entre midi , et demain c'est la premiere pour 2008
avec deux invités , je pense qu'on va bien s'eclater !
sradman a dit :
c'est vrai que c'est l'occasion de ce lacher à 110% sans risquer de percuter un fil barbelé ou un cheval ou des promeneurs !
Avec un parcour fléché !!
En ce qui me concerne, en général, je suis un guide ou cohéquipier, ou plus simplement le cul qui est devant (Et puis tant mieux s'il est beau en plus )
Ce qui peut parfois provoquer de drôles de surprises, comme en suivant une fois Loran et sa Gaz à la Trans pendant 300m. Résultat : Cul de sac dans un marais, une XR enterrée jusqu'au moteur et les autres guère de moins
FRITE a dit :
En ce qui me concerne, en général, je suis un guide ou cohéquipier, ou plus simplement le cul qui est devant (Et puis tant mieux s'il est beau en plus )
Ce qui peut parfois provoquer de drôles de surprises, comme en suivant une fois Loran et sa Gaz à la Trans pendant 300m. Résultat : Cul de sac dans un marais, une XR enterrée jusqu'au moteur et les autres guère de moins
Heuuuu, à prendre au 56è degré hein ?!
Chui sérieuse moi, non mais!
Puis d'abord, je croyais que les pantalons de cross n'étaient pas faits pr mettre en valeur les formes, mais plutôt pour les protéger non?
FRITE a dit :
Heuuuu, à prendre au 56è degré hein ?!
Chui sérieuse moi, non mais!
Puis d'abord, je croyais que les pantalons de cross n'étaient pas faits pr mettre en valeur les formes, mais plutôt pour les protéger non?
ichibanosaure a dit :
Ballade.
Une seule compèt en 84 : les 5h de Bourgogne (avec une 125 RM) sous les averses de neige. J'avais la condition physique à l'époque , ayant fait de la compèt en vélo et cyclo-cross.
eric-h a dit :
une c'hite compèt pour envoyer du gros en se disant que le terrain est sécurisé et qu'au détour d'un virage je ne vais pas froisser une famille avec poussette, chien, poisson rouge...