salut ;
question : quel moyen utilisé vous pour vous filmé a la maniere " camera embarquée" dans les chemins!! prenez vous le camescope avec vous ? si oui ou le fixez vous et comment ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Petit camescope numérique mini DV dans un caisson étanche (Sony) fixé par du scotch US sur un côté casque avec un contrepoids de l'autre côté fait avec une bouteille de 0,5L d'eau. Sinon dégats aux cervicales au bout d'une heure.
ça fait un peu Strange Warrior mais la tête est l'organe qui subit le moins de secousses en Enduro, donc idéal pour la prise de vue.
Si tu le fixes sur la moto (j'ai essayé le garde boue AV ou le guidon) il y a beaucoup de vibrations et c'est difficilement regardable au delà de 30 secondes.
Bon film !
💨
regarde ce site sinon :
www.viosport.com
shop.viosport.com/store/customer/home.php?cat=248
Salut,
si ton budget le permet, il y a aussi moyen de brancher un objectif "externe", au bout d'un cable video, relier à ton camescope. Sa taille est environ celle d'un marqueur de tableau blanc, et son poids negligeable. (pour le fil, un peu se scotch US et hop !)
Sinon, si tu utilises directement le camescope sur ton casque, je te conseille d'investir dans un objectif style grand-angle, pas vraiment dans le but d'elargir tes prises de vue (quoique c'est parfois interessant, surtout vue la faible focale des camescopes), mais surtout pour ne pas abimer l'optique du camescope en cas de projections... car il vaut mieux bousiller un gd-angle a 100e, qu'un camescope a 1.000 e...
La solution ideale (amha) pour la protection restant bien entendu (comme je l'ai lu dans un post precedent) le caisson etanche.
Bons chemins,
Tibo