Je suis à la recherche d'un comodo d'éclairage simple . Les fonctions nécessaire :(veilleuse)code ,phare; celui que j'ai est trops gros (origine suzuki). Existe t'il un fournisseur ou une marque que je pourais adapter?
Les 13 commentaires de cette publication.
Cherche dans les casses : les comodos sur les bécanes neuves sont installées par les importateurs qui passent des marchés dans toute l'europe. Ainsi il m'a été impossible d'acheter un comodo seul pour ma yam. Mon concess voulait me le vendre avec le faisceau complet ! (120 zoros) 😠
Pour celui qui veut j'ai un commodo neuf de KTM réduit à sa plus simple expression veilleuse code phare plus 2 petits boutons coupe circuit et klaxon.
D'origine fixé sur le guidon moi je le fixe à droite du compteur à la place des voyants plein phare et clignos, les ktmistes comprendront.
Il faudra certainement l'adapter aux cosses suzuki ou yam (facile même pour moi gland de l'électricité)
Gatouille : Pour celui qui veut j'ai un commodo neuf de KTM réduit à sa plus simple expression veilleuse code phare plus 2 petits boutons coupe circuit et klaxon. D'origine fixé sur le guidon moi je le fixe à droite du compteur à la place des voyants plein phare et clignos, les ktmistes comprendront. Il faudra certainement l'adapter aux cosses suzuki ou yam (facile même pour moi gland de l'électricité) |
Oui d'accord mais uniquement si tu arretes de dire j'ai soif, que tu me rendes ma bougie platine (voleur !) que tu m'amène une palette de condensateur farrad sa race machin chose....
Ah oui il y a aussi le plein de ma moto et de la Gatmobile (50 litre de super)
Comment non ???
alesk : c'est vraiment ta voiture là sur ta signature ??? elle roule ??? 😳 |
Oui elle roule Alesk j'ai fait plus de 130 000 km avec... 😉
Non Nico pas rapace car c'est une B9EGV qui en fait ne va pas sur ma moto mais c'est pour l'avoir ds ma caisse à tout faire quand je pars, cela peut dépanner un gars comme toi il y a 5 mois ...
Gatouille : Oui elle roule Alesk j'ai fait plus de 130 000 km avec... 😉 Non Nico pas rapace car c'est une B9EGV qui en fait ne va pas sur ma moto mais c'est pour l'avoir ds ma caisse à tout faire quand je pars, cela peut dépanner un gars comme toi il y a 5 mois ... |
Je t'amène le commodo, au pire si je l'oublie il y a le même monter sur ma moto.
Pour le dérouleur de road book il y a aussi la commande cligno KTM encore plus petite a 3 positions :
arrèt
clignos gauches
clignos droits
pas mal pour un avant arrière de road book non ? Mais j'en ai plus en stock...
Si je vais chez ktm y a t'il un modèle particulier? Sur qu'elle brêle? Existe t'il de l'adaptable?
Tout modéle enduro depuis au moins 2000 =, regarde sur un modéle 2005, le commodo est en 3 parties que tu peux rendre indépendantes, bien fichu le truc :
1 support plastique "collier" fixé sur guidon
Une partie commodo eclairage
Une partie clignos
Chacun des deux commodos peut s'enlever sans géner le fonctionnement de l'autre...
Merci pour tes lumières Gatouille j'irais che Katoche même si ils ne sont pas "commode" chez moi.