Salut les enduristes.
Je suis à la recherche d'une boite qui pourrait me redresser mes radiateurs sur ma KTM 400 EXC de 2000.
En effet, ils sont de plus en plus tordus sur l'armature et les ailettes commencent à être fatiguées.
Compte tenu du prix du neuf, je voudrais savoir si je peux les faire réparer.
Pour l'instant pas de fuites mais je voudrais pas tomber en panne en pleine virée.
Merci de votre aide.
A+
Les 26 commentaires de cette publication.
j'ai retrouvé le nom, c'est proradia
proradia.fr
je confirme c'est carrément super intéressant.
Pour mes deux radia après Brionne il me proposait 50 euros par radia, et quand on voit comment ils ressortent (comme neufs) c'est bien mieux que 250 euros par radia (pris husqvarna)
puduc91 a dit :
moi,quand je fais ça tout seul,c'est gratuit,c'est pas long ,mais ça éclabousse partout!
sradman a dit :
pareil !
Réparable MAIS, faudrait par contre RAPIDEMENT investir dans des proteges radiateurs !!
Histoire de pas attendre qu'ils s'ouvrent dans une chute !
fabiosol a dit :
sradman a dit :
foirééééééé
ba écoute, c'est la srad touch' (a prononcer "teutche" )
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
foirééééééé
ouai mais ça aurait pu être lui comme être quelqu'un d'autre...
l'important c'est que le radiateur refroidisse le liquide de refroidissement et que le pilote se fasse plaisir...chacun à son niveau
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
foirééééééé
l'important c'est que le radiateur refroidisse le liquide de refroidissement et que le pilote se fasse plaisir...chacun à son niveau
A chacun SON niveau, comme tu l'as dit!!! l'important c'est de se faire plaisir, à son niveau de cuve
sradman a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
foirééééééé
A chacun SON niveau, comme tu l'as dit!!! l'important c'est de se faire plaisir, à son niveau de cuve
Bande de truffes !!!
lameule a dit :
puduc91 a dit :
moi,quand je fais ça tout seul,c'est gratuit,c'est pas long ,mais ça éclabousse partout!
Je vois que Puduc91 fait dans la dentelle.
Il a toujours pas changer son pseudo pourri!!.
Je vous joins 2 photos pour vous donner une idée. Il s'agit de celui de droite qui est le + abimé.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si c'est réparable ou si je dois casser ma tireleire pour des neufs ou d'occas.
A+