Salut à tous, bon la plus part des marques aujourd'hui propose des comportements moteurs variables en fonction du terrain...
certains constructeurs livre la moto direct avec l'interupteur et d'autres non...
pour moi non...
y a t'il quelqu'un qui a fait son petit montage perso type usine home-made?
ça se passe comment, j'ai pas encore rodé la meule hein, je ne suis pas pressé mais c'est pour savoir si ça vaut le coup d'acheter le kit qui se vend ou si c'est plus tranquil de se la faire...
Les 32 commentaires de cette publication.
en parlant de ça, quelqu'un aurai une photo du fameux fil a connecter sur un interrupteur pour un 450 EXC 08 svp.
Car j'ai un pote a qui on a fait la bidouille, mais il n'y a aucune difference avec la position off.
merci
mica a dit :
en parlant de ça, quelqu'un aurai une photo du fameux fil a connecter sur un interrupteur pour un 450 EXC 08 svp.
Car j'ai un pote a qui on a fait la bidouille, mais il n'y a aucune difference avec la position off.
merci
Tibo27200 a dit :
le fil rouge sur le bouton rouge...
le fil vert sur le bouton .... heu...
sanglier a dit :
Moi je me suis servi du contact des clignotants, super bien placé pour changer de courbe en course.