x3c1ux_grimpette-en-cailloux_extreme
x3c1s3_grimpette-en-cailloux_extreme
x3c1p7_grimpette-en-cailloux_extreme
pour le reste g pas eu le temps de filmé il sont trop rapide
Les 49 commentaires de cette publication.
Grimpetten grimpette, moi j'appelle ça un faux plat !
Charmants les "rolling stone" pour l'adhérence.
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
ouais parce que la descente c'est bien beau,mais sans obstacle y'a juste a se laisser glisser...
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn
le tronc d arbre c est pour la montée , c est trop facile sans
bon je
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
ouais parce que la descente c'est bien beau,mais sans obstacle y'a juste a se laisser glisser...
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn
le tronc d arbre c est pour la montée , c est trop facile sans
bon je
j'avais bien compris bourricot!!lol,c'est juste que cette montée est tellement pas raide qu'elle descends presque non?
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
ouais parce que la descente c'est bien beau,mais sans obstacle y'a juste a se laisser glisser...
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn
le tronc d arbre c est pour la montée , c est trop facile sans
bon je
j'avais bien compris bourricot!!lol,c'est juste que cette montée est tellement pas raide qu'elle descends presque non?
ooooooooooo l autre bourico bourico
arrete de snifer l essence du kx : «que cette montée est tellement pas raide qu'elle descends presque»
fabiosol a dit :
le prb avec srad, c'est qu'il coach bcp, et que quand c'est lui sur la moto, il oublie tout ce qu'il à dit
et oui j'y suis pas bandes de mauvaises langues !!
Pour cause , j'étais en rade d'essence !!
Je sais y en a encore qui vont en rigoler mais j'etais en reserve et y avait encore de la route avant d'arriver à la station !
C'est vraiment le seul MEGA point noir de cette moto , sa consommation !
J'étais le seul en reserve et presque à sec à la station !
Donc j'ai pas essayé les grimpettes pour peur de tomber et vider le peu qui restait d'essence !!
Maintenant ceux qui connaissent le bonhomme savent très bien que je fais tout à chaque fois donc , les mauvaises langues , au placard !!
non mais..
Et je coach pas , j'explique ce que je ferais , histoire qu'ils fassent pas comme moi , vu que je termine souvent à plat ventre !!
sradman a dit :
et oui j'y suis pas bandes de mauvaises langues !!
Pour cause , j'étais en rade d'essence !!
Je sais y en a encore qui vont en rigoler mais j'etais en reserve et y avait encore de la route avant d'arriver à la station !
fabiosol a dit :
sradman a dit :
et oui j'y suis pas bandes de mauvaises langues !!
Pour cause , j'étais en rade d'essence !!
Je sais y en a encore qui vont en rigoler mais j'etais en reserve et y avait encore de la route avant d'arriver à la station !
nan nan on rigole pas promis
dsl j'ai pas pu me retenir
bon c'est quand que tu regarde ce qu'elle a cette moto?
c'est pas normal, tu dois pouvoir faire qq bornes quand même
fabiosol a dit :
sradman a dit :
et oui j'y suis pas bandes de mauvaises langues !!
Pour cause , j'étais en rade d'essence !!
Je sais y en a encore qui vont en rigoler mais j'etais en reserve et y avait encore de la route avant d'arriver à la station !
nan nan on rigole pas promis
dsl j'ai pas pu me retenir
bon c'est quand que tu regarde ce qu'elle a cette moto?
c'est pas normal, tu dois pouvoir faire qq bornes quand même
sradman a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
et oui j'y suis pas bandes de mauvaises langues !!
Pour cause , j'étais en rade d'essence !!
Je sais y en a encore qui vont en rigoler mais j'etais en reserve et y avait encore de la route avant d'arriver à la station !
nan nan on rigole pas promis
dsl j'ai pas pu me retenir
bon c'est quand que tu regarde ce qu'elle a cette moto?
c'est pas normal, tu dois pouvoir faire qq bornes quand même
Le pire , c'est que les réglages carbu sont d'origines !!!
Couleur de bougie pil poil , couleur de l'echappement comme il faut !
Y a rien qui fait penser à un problème de carb !!
C'est bien ça le plus chiant la dedans !
Je fais en gros 70 bornes et je suis à sec !
Ce qui fait en gros 10 litres aux 100 KM
elle tourne bien , bon ralentit, bonne montée en régime ( doucement ou fort) , pas de trous à l'acceleration , pas de "pet" quand je coupe les gaz.
Bougie pas trop grasse ni trop sèche , echappement pas trop gras ( couleur coquille d'oeuf la bougie pour etre exact )... donc c'est "parfait" .
Donc je vais pas m'amuser à desendre en gicleur ou en aiguille pour moins consommer et me mettre des galeres de carb ou d'utilisation !
BrunoSX a dit :
pour éviter les srad d'essence,
lâche l'embrayage lorsque tu roules et tu verras que tu as moins besoin de tourner la poignée de gaz pour avancer.... donc moins de conso.... et lorsque tu tombes, relève la vite ou coupe ton robinet.......