Si vous utilisez ces protections, pouvez vous donner vos avis. Il y a quelques moi j'avais fait un post mais je n'ai pas eu de réponses car le produit était peut être trop récent.
merci par avance
Les 3 commentaires de cette publication.
connais pas! mais ça ressemble beaucoup a la cti2
ça coute combien?
pour en avoir eu plusieurs ,je peut peut être t'aider
a une époque je me suis fait faire une cti2 sur mesure suite a une rupture du lca ,c'était fabuleu,je pouvais a nouveau courrir , faire de la moto et du ski
je me suis fait opérer deux ans après,donc la cti a fini au placard
il y a deux ans,rebelotte,l'autre genou,opéré aussitôt ,pas envie de revivre le calvers du genou qui se déboite
après tout ça j'ai décidé de me protéger en préventif
j'ai fait une demande pour la deusième cti et la c'était 900€,je me suis tourné vers les astérisk que j'ai payé 350€ une paire neuve sur ebay aux us (730€ chez moto évasion)
c'est le top,ça se règle dans tous les sens ,c'est beaucoup plus confortable que la cti ,surtout il n'y a pas les lanières a l'ar qui sont parfois blessantes comme celles que tu propose et la coquille de protection de la rotule est super bien foutue (télescopique) contrairement a celle toute simple et encombrante de la cti
voila si ça peut t'aider
dans quel but tu recherche ce model,curatif ou préventif?
hla a dit :
connais pas! mais ça ressemble beaucoup a la cti2
ça coute combien?
pour en avoir eu plusieurs ,je peut peut être t'aider
a une époque je me suis fait faire une cti2 sur mesure suite a une rupture du lca ,c'était fabuleu,je pouvais a nouveau courrir , faire de la moto et du ski
je me suis fait opérer deux ans après,donc la cti a fini au placard
il y a deux ans,rebelotte,l'autre genou,opéré aussitôt ,pas envie de revivre le calvers du genou qui se déboite
après tout ça j'ai décidé de me protéger en préventif
j'ai fait une demande pour la deusième cti et la c'était 900€,je me suis tourné vers les astérisk que j'ai payé 350€ une paire neuve sur ebay aux us (730€ chez moto évasion)
c'est le top,ça se règle dans tous les sens ,c'est beaucoup plus confortable que la cti ,surtout il n'y a pas les lanières a l'ar qui sont parfois blessantes comme celles que tu propose et la coquille de protection de la rotule est super bien foutue (télescopique) contrairement a celle toute simple et encombrante de la cti
voila si ça peut t'aider
dans quel but tu recherche ce model,curatif ou préventif?