Bonjour !!!!
Je fais de la piste depuis des années, mais je commence de plus en plus avoir envie d'essayer l'enduro !!!
Ma question et simple quel enduro pour commencer ????
En 2 Temps ou en 4 Temps ???
J'ai fais du motocross et je n'est eu que des 2 Temps !!!!!
Les 31 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Le 300 Gas est trés répandu en occasion, il a fait ses preuves , c'est une moto facile et peu couteuse en entretien ou casse. Amitiés Michel
Mich300GGas a dit :
Bonjour,
Le 300 Gas est trés répandu en occasion, il a fait ses preuves , c'est une moto facile et peu couteuse en entretien ou casse. Amitiés Michel
rien de tel qu'un bon 125 wr husky par exemple.
ne commence pas par un truc trop gros, fait toi la main sur une bonne moto pas trop puissante.
fait deja cravacher un 125, a bloc partout et aprés passe au niveau superieur.
aprés tout depend ou tu roules, si c'est en montagne peut etre qu'un 4 temps ira mieux.
N10 a dit :
DEMANDE A NOUNOU IL LACHE LA SIENNE
JMi a dit :
N10 a dit :
DEMANDE A NOUNOU IL LACHE LA SIENNE
pareil, j'ai un excellent 2T 250 à céder à vil prix
sans déconner, c'est pas mal comme cylindrée en 2 temps pour débuter. Facile, léger et assez de couple pour pas se tanker à tout bout de champs. Faut juste pas s'emporter parce que c un poil nerveux si on lui demande... mais en dehors de ça, le 250 reste pour moi le compromis idéal facilité/entretien. Le 250 4 temps est efficace et plus simple à gérer mais l'entretien l'est beaucoup moins.
viking demande quel gabarit il a, la question est judicieuse, pour lui j aurais conseiller un manitou !
Alors :
Taille : 1m 79
Poids : 75 kg
Budget dans les 5000 €
J'aime bien que sa pulse quand même !!!
J'ai jamais fais d'enduro mais du motocross oui sur terrain même avec des 125 et 250 en 2 Temps , j'ai pas un super niveau je me fais plaisir on va dire du moin j'essai !!
Je pense faire aussi bien des virés de 5 à 6h en rando comme des sortie de 1h a fond à coté des chez moi !!!!
J'habite en alsace !