Moi aussi, apres plusieurs années de 4 temps, j'aimerais revenir au 2 tps. Le HM me semble bien. Y a t il une boite enduro sur cette brele? Merci de me donner vos avis (points forts,points faibles)sur cette moto.
Les 17 commentaires de cette publication.
Il paraît que c'est une moto trop typé cross. Donc par conséquent fragile, peu d'alonge, pièces a changer très fréquement, pièces coûtent tres cheres (Honda+type cross = dépense de beaucoup d'euros!!)
Mais disons le très franchement, je ne fais que répetter ce que l'on m'en a dit car, perso, je ne l'ai jamais essayée...lol
Et puis tu n'as qu'a prendre une katoche tu ne seras pas déçu !!! ✌
pas du tout d'accord du coté de la finition !! le prix des pièces peut-être.... mais l'orangade c'est pour les petits garçons ...
une arme un avion moto D'hommes pas pour dèbutant 57 bourrins faut les bras elle est lègere 100 et quelque...la moto qui a gagnè la Gille Lalay plusieur fois ...no commente...
Les katoches, je ne suis pas bien dessus, c'est pour les petits...., tout le monde cherche à baisser la hauteur de selle, moi, c'est plutot l' inverse...
Les HVA me conviennent bien , mais les problemes de carburation doivent lasser. Le 250 CR me parait bien, faudrait aussi que yam nous refasse le coup du 250 wrz avec le cadre alu, la boite enduro, la roue de 18"... mais la je reve surement
et je suis assez d'accord pour dire que le 4temps très poussé commence à rebuter un peu......because entretien trop lourd et trop cher !!!!
je viens de me taper une indigestion d'annonces pendant quelques semaines pour trouver cette belle 250 CR homologuée et j'ai remarqué beaucoup...mais vraiment beaucoup de 4 temps très ressents à vendre !!!!bizarre ????
boule10
moto cross OK ,mais ce n'est pas fragile (réputation Honda presque incassable), l'allonge je ne t'explique même pas,et la finition Honda. Bon c'est une boite cross avec les inconvénients en enduro mais si tu regardes les résultats du WEC tu verras que ça va bien. Tu trouves les mêmes pièces a changer que sur vraie enduro Il doit être question de la chaîne mais tu mets une chaîne a joints toriques et c'est idem. Il faut revoir tes sources.
Mais KTM c'est super aussi je suis d'accord.
A+
Sur la photo je ne vois pas bien si c'est des pneus croos ou route.
Si tu t'en sers sur route attention le freinage est d'origine tu peux avoir des susprises ...gràve pour ta petite santé. 😉
trop de gens ce pleingne de l'effet cross ben justement c la le plaisir de roulé avec un cross homologuer faut savoir qu'il cultive sa et sa marche , je regrette le prix car meme chez KTM il ont pas fait si fort..........
aussi la boite cela aurait été mieux quand meme en enduro cela aurait adoucie le moteur un peu sans perdre la peche et en consequence une duré de vie du moteur plus longue
concernat l'entretient il en va d'un deux temps comme un cross rien de bien trop cher tu compte une segmentation et un piston par an suivant ton utilisation meme voir deux......
vidange, graissage, purge et basta....
par rapport a un quatre temps sa reste tres minimes et tu peux le faire seul......
en tous cas la seule personne que je connaisse qui possede un HM c le fisl du patron de HOnda dans mon arrondissement il roule du matin au soir comme un bourin le bruit un régal....
l'entrtien il s'en foute meme s'il fait un pisont tous les deux moi il on un mecano a disposition.......... 😃 😃 ✌ réservé a une elite ?? je sais pas en tous cas si j'ai les tune j'hesite pas............. 😎 😃
_______________________A++ bon ride
Gatouille : Sur la photo je ne vois pas bien si c'est des pneus croos ou route. Si tu t'en sers sur route attention le freinage est d'origine tu peux avoir des susprises ...gràve pour ta petite santé. 😉 |