Je suis allé sur le site MICHELIN et impossible d'y consulter la gamme des pneus motos: il n'y a que voitures-4x4 et utilitaires !
J'ai contacté Michelin en ligne à trois reprises pour savoir où aller et aucune réponse du bib !
Les 14 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai pu mais je ne sais plus l'adresse et manque de tps ! Mais tape Michelin enduro IV dans un moteur de recherche et tu les auras . C'est ce que j'avais fait ! Michel désolé je sors !
Je suis allé voir mon pneumaticien en fait, une pneumaticiennne et elle a téléphoné à Clermont chez bib: réponse: pas de site pour consulter la gamme pneus motos. Pour ma question sur les pneus enduro pour terrain pierreux dur et sec: l'endurostar ne se fait plus et reste que les enduro III et enduro IV c'est du quif-quif bourricot, le IV étant un tantinet plus dur que le III, et en 130 ben c'est de l'enduro III !
Voilà !
http://www.pirellimoto.com/tires/catalogo/index.asp mais pas bib trop sur de leur produits peu etre
le pneu fim brige est top tient meme sur route s'use peut le ED 660 si je me trompe ...d'origine sur KTM 03...
vfr05 : Je suis allé voir mon pneumaticien en fait, une pneumaticiennne et elle a téléphoné à Clermont chez bib: réponse: pas de site pour consulter la gamme pneus motos. Pour ma question sur les pneus enduro pour terrain pierreux dur et sec: l'endurostar ne se fait plus et reste que les enduro III et enduro IV c'est du quif-quif bourricot, le IV étant un tantinet plus dur que le III, et en 130 ben c'est de l'enduro III ! Voilà ! |
vfr05 : Je suis allé sur le site MICHELIN et impossible d'y consulter la gamme des pneus motos: il n'y a que voitures-4x4 et utilitaires ! J'ai contacté Michelin en ligne à trois reprises pour savoir où aller et aucune réponse du bib ! |
salut les Gars,
Ce serai pas mal si une fiche "quel pneu choisir" était crée avec les liens vers les différentes marques.
Je crois que nous sommes nombreux à nous poser la question ...
miroslav : salut les Gars, Ce serai pas mal si une fiche "quel pneu choisir" était crée avec les liens vers les différentes marques. Je crois que nous sommes nombreux à nous poser la question ... |