G vu un 250 kxf homologué par kl
ça a l'air sympa ça
il faut juste purger le liquide de refroidissment pour changer le filtre a huile
quand je vous dit que les constructeur ont un grain
Les 18 commentaires de cette publication.
Je l'ai vu aussi sur Aubenas, il est leger et assez réussi esthétiquement, mais a essayer celè reste un cross endurisé ! Attendre les comparatifs si toutefois cette machine entre dans le groupe des 3/4 motos sélectionnées. A suivre sur MV probablement bientôt, face à la 250 RMZ ? du même acabi! sauf que cette dernère na ni reserve ni trappe de filtre à accés rapide !Michel
j'oublié aussi, voir plus chère qu'une Vraie enduro, je pencherais plus pour un modèle moins exclusif ! Michel
JMi :
normalement je l'ai bientot... par contre j'ai tjs pas recu mon poignet qui va avec 😕 |
JMi : merci pour ce dévouement les gars, mais je ne prête pas de moto, je censure uniquement, vous le savez 😃 😃 😃 de toutes les facons, j'ai annulé tous les essais jusqu'a nouvel ordre donc pas de motos TT avant 2005. |
Nico91 : Booouuuuu le méchant 😃 |
Attention c'est moi le specialiste de la moto d'enduro legere !
quand je vois dans le dernier mv le poids des crosss 250 4 TEMPS? J'hallucine, avec un phare et un feu arriere, cela ne doit pas peser bien plus lourd, car le mal et là vous le savez : le poids !
quand je vous vois certains dans ces videos perdus au fond de l'enfer vert, je vois que vous n'etes pas au paradis avec le poids de vos 4 temps, ça se voit, c'est trop lourd ! !! ça deteind sur votre moral et le mien, je compatis enormement, alors reagissons !
une petite klxhmwrfrmz à 105 kg reel tout plein fait ! qui nous sort ça !
ou alors emigrons aux states pour rouler offroad avec des cross ! un gros bidon et à nous le desert !
ne croyez vous pas sincerement qu'il ya quelque chose à faire, vous avez vu le poids du matos d'usine, j'ai lu dans une revue que sur la 450 à Merriman ils avait tombé 10 kg sur sa moto d'usine, c'est donc qu'il ya une raison veritable à cette chasse au poids !
alors ne restons pas les bras ballants et les yeux ternes et la bouche fetide ! devant ces 450 et à 130 kg !
exigeons par loi ou decret que le poids soit celui que nous revendiquons, car le probleme est bien là mes bien cher freres, mes bien cheres soeurs ! nous ne revendiquons pas assez,
sauf pour des broutilles, où qu'il est mon demonte pneu ? où qu'elle est ma lampe à iode pour eclairer les blaireaux la nuit, où qu'ils sont les parisiens en moto ?
nous nous egarons que diantre et par ventre bleu je veux et j'exige une reaction par vox populari ad vitam eternam.
alors qui aura le dernier mots ?
les blaireaux qui lachent 8000 € pour pousser dans la premiere grimpette venue,( en se rememorant je rembourse et j'emprunte trente fois par seconde ) ou bien les preux chevaliers dont je suis allergiques au meandre mercandiles qui nous font croire que nous sommes bon parceque nous l'avons ( pas lavons ! )
je lance le debat fut'il occentatoire et non perdu d'avance !
un persuadé du bienfait de l'allegement !
😘 😎 😘
Huskyboy43 : je connais quelqu'un qui roule avec un 250 KX-F et je peux vous dire qu'il galère vraiment cette moto est exigeante même si elle marche très fort ! |
JMi : merci pour ce dévouement les gars, mais je ne prête pas de moto, je censure uniquement, vous le savez 😃 😃 😃 de toutes les facons, j'ai annulé tous les essais jusqu'a nouvel ordre donc pas de motos TT avant 2005. |