toujours moi avec mes problèmes de protège mains avec renfort
Donc résumons
changement de guidon pour un Renthal fatbar diamètre variable, résultat :
Leviers (es 2) qui touchent les protège mains, fixations embouts de guidon qui ne serrent pas, pontets de fixation qui sont d'un diamètre trop faible
Même en règlant les molettes des poignées au max elles touchent encore.
Donc ca me gave, je vais donc changer mes protège mains et fixations.
Je suis sur qu'une ame charitable va me donner des conseils pour cet achat.
Merci de vos conseils
A+
Les 44 commentaires de cette publication.
Ok, donc c'est des protége-mains intégraux que tu cherches.
comme ceux là
vuproduit.php
HSB-Ducati a dit :
Ok, donc c'est des protége-mains intégraux que tu cherches.
comme ceux là
vuproduit.php
lameule a dit :
Dommage c'est plus chiant maintenant qu'il y a les poignées.
Vu que c'est un diamètre variable je prend la mesure aux embouts.
Merci vincent pour l'info
On roule ensemble bientôt dans la campagne seine et marnaise
A+
fabiosol a dit :
sradman a dit :
tu vois , faut tout le temps de l'aide pour un ktm !!!
C'est usant tes guegueres KT/yam srad
Ca va 2 minutes, mais c'est à chaque post bientôt.
mick7 a dit :<>
fabiosol a dit :
sradman a dit :
cool ,
c est pour déconner entre nous , avec les dossiers que l on a entre nous , ca chambre gentil
si srad etait anti ktm , il ne serai pas venu voir les katoches au salon
mick7 a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
cool ,
c est pour déconner entre nous , avec les dossiers que l on a entre nous , ca chambre gentil
si srad etait anti ktm , il ne serai pas venu voir les katoches au salon
Problème résolu essaie ce soir de protèges mains KTM sans cette p.... de barre de renfort et nickel
Protèges mains enveloppant chez wolff à 55€ y compris les fix, l'intèrêt étant qu'ils peuvent se déformer si on glisse les pontets vers l'extèrieur du guidon
en plus vendus avec fix pour dimaètre 22 & 28.6
Merci encore de vos conseils
A+
lameule a dit :
Problème résolu essaie ce soir de protèges mains KTM sans cette p.... de barre de renfort et nickel
Protèges mains enveloppant chez wolff à 55€ y compris les fix, l'intèrêt étant qu'ils peuvent se déformer si on glisse les pontets vers l'extèrieur du guidon
en plus vendus avec fix pour dimaètre 22 & 28.6
Merci encore de vos conseils
A+
Fabio, pour info , faudrait suivre TOUS les posts !!!
Si j'avais du fric, je serais le premier à faire un chèque chez KTM pour prendre un 300
Maintenant, ce ne sont que des blagues gratuites entre nous tous..
Si des "nouveaux " devaient ariver et trouver que c'est pas convenable de ce charrier entre nous, de toi à moi, ça prouverait qu'ils sont grave rigides et ici, c'est conviviale et détente....
Maintenant certes ça revient souvent la fausse guerre entre les yam , gg , ktm et autres mais c'est plus du grand n'importe quoi sans reel fondement !
bon pour rester dans les protèges mains...
Depuis quelques temps je roulais avec des acerbis renforts alu et je les nikais souvent.
Juste avant de vendre le 450 je venais de monter des UFO renforts alu, kif kif les memes que acerbis mais avec une fixation aux pontés et au enbouts de guidon bien plus costaud...
Là je vien de monter sur le nouveau brélon, les KTM, interressant point de vue de la casse pluisque tout se détaille à la vente,mais le HIC c'est la position des leviers...
Ces putains de fix au niveau des pontés est une tige bien droite en métal et du coup que je passe les gaines au dessus ou au dessous les leviers sont pour pas tordre la Durite,horizontaux...
A part changer ou baisser "à la nico" les protèges mains, avez vous testé une autre sollution?
sradman a dit :
Si j'avais du fric, je serais le premier à faire un chèque chez KTM pour prendre un 300
Maintenant, ce ne sont que des blagues gratuites entre nous tous..
Si des "nouveaux " devaient ariver et trouver que c'est pas convenable de ce charrier entre nous, de toi à moi, ça prouverait qu'ils sont grave rigides et ici, c'est conviviale et détente....
Maintenant certes ça revient souvent la fausse guerre entre les yam , gg , ktm et autres mais c'est plus du grand n'importe quoi sans reel fondement !
sradman a dit :
Maintenant, ce ne sont que des blagues gratuites entre noustous..
enduro_91 a dit :
mat-x a dit :
mouai tu as la ref ou une photo?
parce que moi je chiale pour la position mais il me faut du renfort moi, parceque quand elle part elle part, je me fais pas chier à la retenir
Je réponds à la place de Bruno,
Voici une photo :
mat-x a dit :
enduro_91 a dit :
mat-x a dit :
parce que moi je chiale pour la position mais il me faut du renfort moi, parceque quand elle part elle part, je me fais pas chier à la retenir
Voici une photo :
mouai ceux là, pour moi, ça peut pas le faire
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Maintenant, ce ne sont que des blagues gratuites entre noustous..
correct.
Pense aussi au mec qui se connect pour la 1er fois
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
enduro_91 a dit :
mat-x a dit :
Voici une photo :
des pallette mat des pallettes!
you are a champion my friend
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
enduro_91 a dit :
mat-x a dit :
Voici une photo :
des pallette mat des pallettes!
you are a champion my friend
j'y pense...pour les endurances ou les enduros de ligues...tu propose quoi?
mat-x a dit :
embrayer=jonction entre boite et moteur
débrayer=séparation entre boite et moteur...
sinon les UFO sont bien? tu les a commandé en ligne?