Oui, ok, c'est pas de l'enduro mais sur le forum MX je n'ai pas eu de réponse....
La question est simple, j'y vais pour la 1ere fois cette année.
Il y a des astuces des conseils ???
Merci
YO 😉
Les 10 commentaires de cette publication.
yoyo-sprint : Oui, ok, c'est pas de l'enduro mais sur le forum MX je n'ai pas eu de réponse.... La question est simple, j'y vais pour la 1ere fois cette année. Il y a des astuces des conseils ??? Merci YO 😉 |
Salut,
je vous lis quasi tous les jours, mais j'interviens rarement... (un peu timide !)
Bref, j'y vais le vendredi soir avec 2 ou 3 potes, nous sommes tous enduristes (dans l'eure), nous pensons prendre un p'tit verre après, si ça vous tente. (plutot du coté du village ClubMed).
Et pour répondre au sujet initial : ayant assisté à pas mal de Guidon d'Or (donc à Bercy), si l'affluence est la même, alors le mieux est de se garer dans un des parkings s/terrain avant Bercy, inutile de chercher une place toute proche, tu vas perdre ton temps et peut être même le début du spectacle.
Question bouchon : oublie le periph, surtout si tu y vas le vendredi !
Il vaux mieux arriver une heure en avance, et attendre assis dans le POPB, que de se ronger une phallange tous les 10m dans les embouteillages.
Si tu comptes manger (sandwich) sur place, (c-a-d pendant une entracte) alors il est preferable de devancer la fameuse entracte... sinon, ca va être assez sport pour un malheureux jambon beurre...
N'hesites pas à ramener un camescope : appareil photo, ça ne craint rien du tout.
Voilà,
Tibo (350 dr "pur et dur" !)